Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 31-07-2015 09:52:48
Re : arreter de fumer , poste de soutien et motivation
bravooooooooooooooooo
tu as raison même si tu a besoin de vapoter ; cela fait vraiment du bien a ton corps !
sens tu des différences de gouts et saveurs ?
bravo et niveau grignotage ; je suppose que le fait de vapoter supprime les envies intempestives aussi ?
31-07-2015 09:52:48
#62 31-07-2015 10:01:24
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Toutafé: on ne grignote pas avec la vapoteuse dont l'intér^t est de garder le geste .
Je sens de sacrés benef pour la santé (finie la toux matinale de bronchiteuse chronique), je retrouve un teint lumineux, le goût des aliments et les odeurs (mais qu'est ce que ca shmekte le tabac! dire qu'avant j'adorais l'odeur!).
#63 31-07-2015 10:18:29
Tu devrais travailler dans la pub ou te faire embaucher par un fabricant de vapote
Je rigole bien sur.
Sincères félicitations à toi si ça fonctionne.
Perso au bout de 10 ans d'arrêt j'ai toujours envie de fumer mais ma santé et mon porte-monnaie ne me le permettent pas et ça serait con de craquer alors que j'ai tenu jusqu'à là donc la volonté est bien plus forte dans mon cas
smile to life
Nounou depuis 2002
#64 31-07-2015 10:35:39
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Drine, voui peut-être
C'est vrai qu'après dix ans c'est peut-être pas la peine de t'y mettre hein . Sauf si ton envie de fumer devient trop forte un jour... Une soirée...On pique une clope "pour voir" et on replonge... Si ca t'arrive...court chez un revendeur agrée "sainte vapote": tout sauf la killeuse!