Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2015 11:34:59
- carameline29
- Membre
- Site Web
demission pendant l'absence de l'enfant
bonjour,
je souhaite démissionner pour un enfant en périscolaire, au mois de novembre 2015, car je déménage et j'aurai trop de route pour l'amener à son école.
son lieu de domoicile reste proche de mon prochain domicile.
1- que dois-je notifier comme raison de la démission
2- je souhaite finir avec cet enfant le v 6 nov, compte tenu que c'est 15 jours calendaire, il faut que j'envoie ma lettre AR Ma 20 ou mercredi 21 pour etre sûr qu'elle soit recue. puis je lenvoyer un peu avant en précisant que le préavis prendra effet V23 oct.
3-de plus, le PE est en vacances du 26oct au 31 oct, donc pendant le préavis, est ce que ça décale d'autant le préavis( moi, je ne suis pas en CP)
30-07-2015 11:34:59
#2 30-07-2015 14:58:08
Re : demission pendant l'absence de l'enfant
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de donner de raison pour démissionner, tout comme les pe n'ont pas à en donner pour te licencier. Si tu y tiens, tu peux toujours écrire que l'école est trop loin de ton domicile suite à ton déménagement.
Tu peux très bien envoyer ta lettre avant en précisant la date de début et de fin de préavis.
Le préavis peut se faire pendant les congés des pe, du moment que toi tu n'es pas en congé.
#3 31-07-2015 13:48:01
- carameline29
- Membre
- Site Web
Re : demission pendant l'absence de l'enfant
merci pour ces info titibus