Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-07-2015 14:01:17
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Re : Propriétaire hors-normes
Bonjour
Je ne trouve pas ton propriétaire si méchant. Tu reconnais avoir cassé des choses. Tu as la facture qui prouve le montant de la réparation et tu as récupéré le reste de ta caution. Honnêtement je laisserais couler.
On lui a dit et il a dit qu'il prendrait tout à sa charge (erreur car il dément maintenant avoie dit cela !) Pas si méchant que cela tu dis ? Mais très manipulateur et menteur !
Il a signé et après vient dire qu'on lui a fait signer n'importe quoi !!!
Il ne faut pas exagérer
31-07-2015 14:01:17
#23 31-07-2015 14:06:40
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Oui mais sur le fond tu aurais du payer cette somme donc pour moi ce n'est pas si grave.
Il nous a dit également (sur courrier) que l'on avait cassé et cacher plusieurs choses ...
On avait rien caché, tout était visible donc ...
La chose que l'on a cassée nous a cassé une plaque à induction et on s'en était plus servit jusqu'à notre départ, ensuite il nous dit que tout est à sa charge, et après il dément, ce n'est pas exagérer cela ?
Il avait qu'à nous le faire payer à notre départ mais ne pas nous dire cela et démentir ensuite, non ?
#24 31-07-2015 14:10:21
mimimathy a écrit :Oui mais sur le fond tu aurais du payer cette somme donc pour moi ce n'est pas si grave.
Il nous a dit également (sur courrier) que l'on avait cassé et cacher plusieurs choses ...
La chose que l'on a cassée nous a cassé une plaque à induction et on s'en était plus servit jusqu'à notre départ, ensuite il nous dit que tout est à sa charge, et après il dément, ce n'est pas exagérer cela ?
Il avait qu'à nous le faire payer à notre départ mais ne pas nous dire cela et démentir ensuite, non ?
Pourquoi ne pas l'avoir changée ? Ça t'aurait évité cette histoire.
31-07-2015 14:10:21
#25 31-07-2015 14:11:08
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Oui mais sur le fond tu aurais du payer cette somme donc pour moi ce n'est pas si grave.
Perdre 300€ ce n'est pas si grave pour toi ?
#26 31-07-2015 14:12:23
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :mimimathy a écrit :Oui mais sur le fond tu aurais du payer cette somme donc pour moi ce n'est pas si grave.
Il avait qu'à nous le faire payer à notre départ mais ne pas nous dire cela et démentir ensuite, non ?Pourquoi ne pas l'avoir changée ? Ça t'aurait évité cette histoire.
Car le truc qui a cassé notre plaque n'a rien eu
Et c'est le jour J en remmettant ce que l'on a cassé qui est retombée
#27 31-07-2015 14:14:45
mimimathy a écrit :Oui mais sur le fond tu aurais du payer cette somme donc pour moi ce n'est pas si grave.
Mais tu as quand même cassé une plaque à induction. Ce n'est pas comme si tu n'avais rien fait.
#28 31-07-2015 14:20:24
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :mimimathy a écrit :Oui mais sur le fond tu aurais du payer cette somme donc pour moi ce n'est pas si grave.
Mais tu as quand même cassé une plaque à induction. Ce n'est pas comme si tu n'avais rien fait.
C'est la hotte à lui qui a cassé NOTRE plaque à induction.
#29 31-07-2015 14:23:28
bonjour
comme dit fila sans état des lieux d'entrée ou de sortie, l'appartement est réputé en bon état.
en absence d'état des lieux il faut que le propriétaire apporte la preuve que vous être responsable de ces dégradations et que ces dégradations n'ont pas été faite une fois les clés remises.
ce n'est pas parce que lui n'a pas été net qu'il serait juste d'agir comme lui cependant, pourquoi n'a t il pas réglé les problèmes rencontrés pendant votre location?
#30 31-07-2015 14:26:01
- louquisourit
- Membre
- Site Web
bonjour
comme dit fila sans état des lieux d'entrée ou de sortie, l'appartement est réputé en bon état.
en absence d'état des lieux il faut que le propriétaire apporte la preuve que vous être responsable de ces dégradations et que ces dégradations n'ont pas été faite une fois les clés remises.ce n'est pas parce que lui n'a pas été net qu'il serait juste d'agir comme lui cependant, pourquoi n'a t il pas réglé les problèmes rencontrés pendant votre location?
C'est un homme qui fait tout au black, est très minutieux, pour gagner le plus d'argent !
Il les a réglé, mais les soucis revenait à chaque fois, cool hein ?
#31 31-07-2015 14:28:35
mimimathy a écrit :louquisourit a écrit :Perdre 300€ ce n'est pas si grave pour toi ?
sais t'as plaque qui a casser et tu doit lui payer les réaparations de t'as plaque ???
#32 31-07-2015 14:31:32
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :mimimathy a écrit :Mais tu as quand même cassé une plaque à induction. Ce n'est pas comme si tu n'avais rien fait.
sais t'as plaque qui a casser et tu doit lui payer les réaparations de t'as plaque ???
Non en fait la hotte à lui est tombée sur notre plaque et a cassée notre plaque ! Mais sa hotte nickel ...
Ensuite le jour J on a voulu lui remettre sa hotte (qu'on avait enlevé pour ne pas nous recasser autre chose) mais malheureusement sa hotte est retombée et là a été cassée ce coup-ci
#33 31-07-2015 14:32:34
nanoenn a écrit :louquisourit a écrit :C'est la hotte à lui qui a cassé NOTRE plaque à induction.
Non en fait la hotte à lui est tombée sur notre plaque et a cassée notre plaque ! Mais sa hotte nickel ...
Ensuite le jour J on a voulu lui remettre sa hotte (qu'on avait enlevé pour ne pas nous recasser autre chose) mais malheureusement sa hotte est retombée et là a été cassée ce coup-ci
aie
#34 31-07-2015 14:33:52
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :nanoenn a écrit :sais t'as plaque qui a casser et tu doit lui payer les réaparations de t'as plaque ???
Ensuite le jour J on a voulu lui remettre sa hotte (qu'on avait enlevé pour ne pas nous recasser autre chose) mais malheureusement sa hotte est retombée et là a été cassée ce coup-ciaie
Donc nous honnête on lui a raconté et de fait, il nous dit que tout sera à sa charge pas de soucis !!! ...
Mais maintenant dément avoir dit cela ...
#35 31-07-2015 14:44:34
nanoenn a écrit :louquisourit a écrit :Non en fait la hotte à lui est tombée sur notre plaque et a cassée notre plaque ! Mais sa hotte nickel ...
Ensuite le jour J on a voulu lui remettre sa hotte (qu'on avait enlevé pour ne pas nous recasser autre chose) mais malheureusement sa hotte est retombée et là a été cassée ce coup-ciaie
Donc nous honnête on lui a raconté et de fait, il nous dit que tout sera à sa charge pas de soucis !!! ...
Mais maintenant dément avoir dit cela ...
et malheuresement tu n'as pas de preuve
par contre il n'y a rien de noter sur l'état des lieux. donc .....
#36 31-07-2015 14:47:04
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :nanoenn a écrit :aie
Mais maintenant dément avoir dit cela ...et malheuresement tu n'as pas de preuve
par contre il n'y a rien de noter sur l'état des lieux. donc .....
Non pas de preuve bien évidemment (j'aurais dû enregistrer (vocale) l'état des lieu de sortie).
Non rien de noté car il a signé, donc pour lui tout allait bien pffff
#37 31-07-2015 14:48:12
mais alors je crois que je ne comprends pas tout,
déjà moi je pensais que tout ce qui est dégorgement de canalisation faisait partie de ce que les locataires avaient à leur charge à réparer non?
ensuite l'isolation avez vous eu à l'époque le bilan thermique qui vous prévenait de cela?
après légalement vous pouvez réclamer le remboursement en entier, si il veut à tout pris la somme il faudrai qu'il prouve que vous avez fait cela, si il a un sms ou mail par exemple évoquant cela,
#39 31-07-2015 14:53:35
- louquisourit
- Membre
- Site Web
mais alors je crois que je ne comprends pas tout,
déjà moi je pensais que tout ce qui est dégorgement de canalisation faisait partie de ce que les locataires avaient à leur charge à réparer non?
ensuite l'isolation avez vous eu à l'époque le bilan thermique qui vous prévenait de cela?après légalement vous pouvez réclamer le remboursement en entier, si il veut à tout pris la somme il faudrai qu'il prouve que vous avez fait cela, si il a un sms ou mail par exemple évoquant cela,
Les soucis de canalisations ne sont pas pour les locataires et heureusement Lol
wc bouché, douche bouchée etc ... dès le lendemain de notre arrivée pas de notre faute Lol
L'isolation était en C (presque B) ce n'était absolument pas le cas car on payait 300€ pour deux mois donc énorme !!!!
Non rien en écrit ou sms ! Juste à l'oral simplement ...
#40 31-07-2015 14:55:02
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Il loue au black ?
Sinon envoie lui un recommandé en lui écrivant que tu feras appel à un avocat ou à une association de consommateurs si il ne te restitue pas ta caution en entier
Non pas louer Lol
Mais le jardin au black, le plombier au black quand quelqu'un venait pour réparer dans la maison
Donc on a des témoignages si besoin et également le témoignage de l'ancienne locataire qui a également eu de gros soucis avec lui.