Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-07-2015 19:58:06
#23 29-07-2015 20:07:35
Re : Inadmissible....
Les modos ont fait TOUT ce qu'elles pouvaient !!!!!!!
Pourquoi ne refais tu pas ton annonce comme je te l'avais conseillée dans ton autre post ??????
Parce que je ne veux plus mettre d'annonce sur ce site !!!!!!! je veux supprimer mes annonces !!!!!! Si j'avais voulu remettre une annonce ce serait déjà fait !!!!!. Arrêtez de me dire que les modos ont fait ce qu'elles pouvaient, ça je le sais. J'attends que l'administrateur fasse correctement sont travail et avec un peu plus de rigueur.
Dernière modification par POPPY0126 (29-07-2015 20:11:46)
29-07-2015 20:13:28
#25 29-07-2015 20:52:00
Bah oui mais si il est a la plage avec ses loulous?
Je me suis déjà exprimée sur le fait que l'administrateur soit en congés, il en a tout à fait le droit bien évidemment mais dans ce cas on mandate une personne pendant son absence en cas de problème.
#26 29-07-2015 21:07:06
fofie28 a écrit :Les modos ont fait TOUT ce qu'elles pouvaient !!!!!!!
Pourquoi ne refais tu pas ton annonce comme je te l'avais conseillée dans ton autre post ??????Parce que je ne veux plus mettre d'annonce sur ce site !!!!!!! je veux supprimer mes annonces !!!!!! Si j'avais voulu remettre une annonce ce serait déjà fait !!!!!. Arrêtez de me dire que les modos ont fait ce qu'elles pouvaient, ça je le sais. J'attends que l'administrateur fasse correctement sont travail et avec un peu plus de rigueur.
Ouaaah t'énerve pas contre nous, C’est pas ça qui va faire que l'administrateur du site va te répondre
#27 29-07-2015 21:21:31
POPPY0126 a écrit :fofie28 a écrit :Les modos ont fait TOUT ce qu'elles pouvaient !!!!!!!
Pourquoi ne refais tu pas ton annonce comme je te l'avais conseillée dans ton autre post ??????Parce que je ne veux plus mettre d'annonce sur ce site !!!!!!! je veux supprimer mes annonces !!!!!! Si j'avais voulu remettre une annonce ce serait déjà fait !!!!!. Arrêtez de me dire que les modos ont fait ce qu'elles pouvaient, ça je le sais. J'attends que l'administrateur fasse correctement sont travail et avec un peu plus de rigueur.
Ouaaah t'énerve pas contre nous, C’est pas ça qui va faire que l'administrateur du site va te répondre
Mais je ne m'énerve pas, je m'exprime. Nuance... parle en ton nom mais ne généralise pas et je suis très calme en te disant cela.
Dernière modification par POPPY0126 (29-07-2015 21:25:59)
#34 29-07-2015 22:03:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
quoiqu'il en soit, nous faisons notre possible pour agir et transmettre ...
Notre pouvoir s'arrête là
veux tu que le sujet soit fermé en attendant que l'admin te contacte ?
#36 29-07-2015 22:51:04
quoiqu'il en soit, nous faisons notre possible pour agir et transmettre ...
Notre pouvoir s'arrête làveux tu que le sujet soit fermé en attendant que l'admin te contacte ?
J'espère qu'elle me contactera. Merci d'avoir fait ce que vous pouviez. Oui je pense que tu peux fermer le sujet. Merci beaucoup
#37 04-08-2015 09:59:22
L' administrateur est bien en congés.
dans ces conditions pas facile de répondres a toutes les demandes ....
Cependant elle a quand même sup. les deux annonces qui gênaient
Pour le reste vous devrez attendre son retour de vacances...
C'est pareil pour tout le monde en vacances on ne bosse pas...
merci de votre patience et compréhension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept