Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2007 09:45:31
fiche de paie ou pas
faut-il une fiche de paie en plus de celle qu'on a de La paje.
j'ai different son de cloche, des personnes me disent qu'il en faut une des parents et d'autre disent que celle de Lapaje suffit.
Pouvez-vous m'eclairer la dessus.
que puis-je faire, depuis octobre je n'ai que celle de lapaje, faut-il en faire pour les mois manquants ?
18-09-2007 09:45:31
#2 18-09-2007 09:47:41
Re : fiche de paie ou pas
Le bulletin de paie doit être délivré chaque mois, c'est indiqué dans la convention.
La paje ne délivre que les attestations.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-09-2007 09:48:23
Bonjour,
certains organismes (banques par exemple) ne considèrent pas l'attestation de la Paje comme un véritable bulletin de salaire.
Il serait préférable d'en établir un, à mon avis.
Assistante maternelle depuis Juin 2006
18-09-2007 09:53:21
#5 18-09-2007 11:40:06
coucou il est encore conseillé sur le livre magazine assistante maternelle de fournir la fiche de paie par les parents ok
la paje emploie ne donne qu'une attestation, et non une fiche de paie, je crois savoir que les assédic certain ne prenne en compte que les bulletins de salaires fournit par les parents.
pour info, je vien seulement de recevoir les attestation de juin, juillet et aout, pour un contrat!
donc là aussi c'est un exemple du pourquoi de demander la fiche de paie au parents.
de plus les jours de congés ne sont pas inscrit, ni le nbr de jours des repas. sur c'elle de paje emploie.
perso tant que la paje ne sera pas mis a jour leur atestation contre fiche de paie et délai d'envoie, ainsi que le détaille, je continuerais la demande des bulletins aux parents!
A+
#7 18-09-2007 11:56:25
Merci pour tout ces renseignements, je vais la demander a partir de ce mois ci. quelqu'un aurait-il un modele a imprimer et simple.
merci.
coucou je t'envoie, un email j'ai des fiches de paies sur exel!
si non sur le cite de l'urssaf.
A+
#8 18-09-2007 13:19:48
shona a écrit :Merci pour tout ces renseignements, je vais la demander a partir de ce mois ci. quelqu'un aurait-il un modele a imprimer et simple.
merci.coucou je t'envoie, un email j'ai des fiches de paies sur exel!
A+
merci a toi PARME
ca me parait très simple, mais quand je remplie le nb d'heure, le tarif horaire et les nb de jours de presence je n'obtient pas le meme montant que sur l'attestation.
#9 18-09-2007 13:52:05
parme a écrit :shona a écrit :Merci pour tout ces renseignements, je vais la demander a partir de ce mois ci. quelqu'un aurait-il un modele a imprimer et simple.
merci.coucou je t'envoie, un email j'ai des fiches de paies sur exel!
A+merci a toi PARME
ca me parait très simple, mais quand je remplie le nb d'heure, le tarif horaire et les nb de jours de presence je n'obtient pas le meme montant que sur l'attestation.
Bonjour,
Il faut que tu mets les heures mensualisées et le nbre de jour mensualisées avec le tarif horaire
Essaye ca marchera
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 18-09-2007 14:44:48
tu rentre bien les heures mensualises et les jour.
dis mois ta mensualisation, si je peux t'aider ok
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless