Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-08-2015 19:12:19
#3 04-08-2015 19:44:31
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Re : incompréhension
oui comme moi !
04-08-2015 20:09:15
#6 04-08-2015 21:28:25
Bonjour à toutes besoin qu'on m'éclaircisse, car apparemment j'ai très mal compris.
Si l'ont vous dit que les congés seront les 3 dernières semaines d’août vous en déduisez quoi comme dates? merci
du 10 au 29 inclus
pourquoi ???
#8 05-08-2015 14:44:00
Merci à toutes pour vos réponses.
En fait je vous posez la question car en effet j'ai pris du 10aout au 29 aout en congés donc 3 semaines!
Sur le contrat j'avais spécifié mes congés donc les 3 dernières semaines d'aout.
La maman en arrivant chercher son fils hier, était très fatigué du coup je lui est dit qu'il ne manquer plus que 3 jours avant les vacances et la elle me dit, non il manque encore la semaine prochaine car pour elle les 3 dernières semaines d'aout correspondais au 2 dernieres d'aout et la première de septembre ( 31 aout au 5 septembre).
Tu coup elle est parti un peu fâcher... En me disant qu'elle se débrouillerais... Voilà le pourquoi de ma question...
#9 05-08-2015 14:50:27
Merci à toutes pour vos réponses.
En fait je vous posez la question car en effet j'ai pris du 10aout au 29 aout en congés donc 3 semaines!
Sur le contrat j'avais spécifié mes congés donc les 3 dernières semaines d'aout.
La maman en arrivant chercher son fils hier, était très fatigué du coup je lui est dit qu'il ne manquer plus que 3 jours avant les vacances et la elle me dit, non il manque encore la semaine prochaine car pour elle les 3 dernières semaines d'aout correspondais au 2 dernieres d'aout et la première de septembre ( 31 aout au 5 septembre).
Tu coup elle est parti un peu fâcher... En me disant qu'elle se débrouillerais... Voilà le pourquoi de ma question...
Donc tu as posé 17 jours de cp
Ta pe devrait revoir "les semaines" 1 semaine = 7 jrs du lundi au dimanche je crois qu'on apprend ça en ....... maternelle
#11 05-08-2015 15:20:39
Déjà on n'indique jamais "3 semaines tel mois".
Mais les dates de congés doivent être précises en indiquant le premier et le dernier jour de la période de pose.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com