Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3861 31-07-2015 08:55:13

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h50

Coucou ! smile

Merci pour vos gentilles pensées, les filles

A y est... Je suis prié de me présenter au service de médecine ambulatoire à... 11 h !

Je ne sais pas à quelle heure je vais ressortir, moi ! Déjà qu'on va m'opérer à l'heure de l'apéro, voire même du repas ; je suis à jeun depuis 20 h hier soir, j'espère que l'on me servira un p'tit goûter avant de partir, quand même, hein ! lol

Là, je sirote un p'tit café (j'ai le droit de boire jusqu'à 9h ce matin (youpi big_smile...).

Puis, avant de partir une douche à la bét*d*ne (youpi big_smile...)

Allez, hop, hop, hop, ça va le faire !

Je viendrais vous faire un p'tit coucou ce soir ou demain matin. smile

P'tit café ? Vais me resservir, tiens...

tasse-de-cafc3a9.jpg


CARPE DIEM...

Hors ligne

31-07-2015 08:55:13

partenaire publicitaire:

#3862 31-07-2015 09:03:03

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h10
bonjour les filles smile
ouf j'ai du "bidouiller " les prises et le  modem ! plus d'internet ce matin et plus de téléphone non plus ; !! j'ai plaisir a croire que j'ai réussi a réparer   tongue
bon NANA c'est le jour J ; a jeun c'est long , mais oui ils donnent toujours un petit en cas avant la sortie  tongue
allez  bon café  et hop la douche , comme gel douche il y a plus .... glamour et parfumé  lol
mais sécurité oblige , c'est normal  smile
allez je viens de cuire des cookies cramberies séchées afin que mon zhom marcheur et son copain en aient au retour de leurs  17 kms   !! je t'en garde au chaud pour demain  NANA  ; ok ?
bisous et bonne journée a toutes


signat12.gif

Hors ligne

#3863 31-07-2015 11:06:20

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

10h18

Pleins de bisous pour toi Nana et repose toi bien après l'intervention.
Beurk la douche Beta je déteste cette odeur et avec mes cheveux longs ça pue longtemps

Hors ligne

#3864 01-08-2015 13:08:38

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h14

Coucou ! smile

Ouf, ça y est, c'est fait !

Arrivée hier à l'hôpital à 11h. Opération à 11h33 (la dernière chose que j'ai vu avant de plonger...) réveil à 13h23 (première chose que j'ai vu en émergeant...), salle de réveil jusqu'à 15h, visite médecin à 16h30 et sortie à 17h...

Pas de soins particuliers sur la cicatrice d'une dizaine de centimètres, j'ai un pansement étanche. Je dois l'enlever lundi ou mardi,  ; fils résorbables et strips. Même chose à l'aine.

Visite de contrôle et résultat mi-août.

Niveau douleur, l'analgésique injectée dans la jambe a agi jusqu'à ce matin. Là, la douleur est tout à fait supportable, surtout gênante à la marche.

Ce matin, j'ai fait la marmotte : réveil à 10h !!! J'avoue être encore "à l'ouest". J'en profite pour me faire chouchouter par mon mari et ma fille ! wink

Merci pour le cookie, mabou, je le prendrai avec le café tout à l'heure ! smile

sieste.jpg?itok=JAPd69fL

Dernière modification par NANA73 (01-08-2015 13:09:15)


CARPE DIEM...

Hors ligne

01-08-2015 13:08:38

partenaire publicitaire:

#3865 01-08-2015 14:11:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h21
ahhhhh contente de te lire NANA73 
ouf ça y est  !! et tu as eu une greffe alors ?  ; la chance (si on peut dire )  c'est que tu n'a pas attendu/angoissé ) et hop en salle d'op !!
je t'offres avec grand plaisir mes cookies  NANA ; repose toi , profite a fond et  gros  bisous amicaux ma belle ; a bientôt car même en vacances , on vient  tongue tongue


signat12.gif

Hors ligne

#3866 01-08-2015 15:06:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h17 : premier jour de vacances donc lessive et nettoyage des jeux il fait beau j'en profite. j'e souhaite 1 bon rétablissement à Nana je sais pas de quoi tu souffrais à cette jambe en tout cas l'opération est passée.

Tu as raison fait toi chouchouter lol lol


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3867 01-08-2015 17:10:07

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

mabouya8 a écrit :

13h21
ahhhhh contente de te lire NANA73 
ouf ça y est  !! et tu as eu une greffe alors ?  ; la chance (si on peut dire )  c'est que tu n'a pas attendu/angoissé ) et hop en salle d'op !!
je t'offres avec grand plaisir mes cookies  NANA ; repose toi , profite a fond et  gros  bisous amicaux ma belle ; a bientôt car même en vacances , on vient  tongue tongue

16h22

Moi j'ai pas eu d'opération ni d'anesthésie mais je veux bien des cookies lol

Repose toi bien Nana

Shainali : je vois que ton ordi fonctionne mieux donc bon retour parmi nous wink

Hors ligne

#3868 01-08-2015 17:18:50

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

16h30
1 semaine de vacance viens de passer. et j'ai fait ce que je devait. toutes mes portes sont repeintes en blanc (super pétant smile ) avant elle étaient saumon sad je suis trop fière de mon travail smile
il me reste 2 anniv a faire, 1 déménagement des sorties (j’espère) et profiiiiiiiiiiiiiter smile
en plus les chatons on super grandit. et sont trop mignon.

Hors ligne

#3869 01-08-2015 17:44:52

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

16h48

Nan, mabou, pas eu besoin de greffe. Par contre grande balafre, mais si elle cicatrise bien, ce ne sera pas un problème pour moi.

C'est vrai que pour avoir été rapide, ça a été rapide, tiens ! 11h/17h, top chrono, c'était un vendredi, hein, le service ambulatoire ne travaille pas le week-end ! wink

Là, je navigue du canapé à l'ordinateur avec lecture, crochet, sieste. La vie de pacha, quoi ! lol

Tea-time-anglais.jpg


CARPE DIEM...

Hors ligne

#3870 01-08-2015 17:49:07

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

16h58

Merci, les filles ! smile Contente de te revoir plus souvent, shainali ! On vient de m'enlever un mélanome, hier.

C'est bon les cookies, hein poupette ! wink

Je vois que tu profites bien des tes congés, nano, bravo pour les portes. Je te souhaite plein de sorties ! Fais des gratouilles de ma part à tes chatons et à leur maman...


CARPE DIEM...

Hors ligne

#3871 01-08-2015 17:56:46

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

NANA73 a écrit :

16h58

Merci, les filles ! smile Contente de te revoir plus souvent, shainali ! On vient de m'enlever un mélanome, hier.

C'est bon les cookies, hein poupette ! wink

Je vois que tu profites bien des tes congés, nano, bravo pour les portes. Je te souhaite plein de sorties ! Fais des gratouilles de ma part à tes chatons et à leur maman...

remet toi bien ma belle smile
bisous

Hors ligne

#3872 02-08-2015 09:48:01

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h56 smile
bonjour les filles ; vous allez bien ?
Sous ce soleil qui s'annonce radieux , on reçois ce midi ! chouette  on va déjeuner sous l'albizzia ; j'adore même si on a une belle terrasse abritée manger sous un arbre  tongue
la tarte aux reine Claude est a finir de cuire , en entrée taboulé maison
ensuite ratatouille faite  avec tous les bons légumes du jardin qui donnent a foison  ! et pour accompagner  ça  grillades (agneau )
joie et de la bonne humeur  = menu parfait smile

NANA  comment vas tu ce matin ? pas trop mal j'espère  ? parce que parfois ça se réveille plus tard  !! profite de ton zhom et fais toi dorloter a fond  tongue tongue


signat12.gif

Hors ligne

#3873 02-08-2015 12:59:18

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h09

Coucou ! smile

Ca va, je n'ai pas mal, mabouya, juste un peu à la marche et beaucoup de fatigue !

Là, je sirote tranquillement un verre de cidre avant de passer à table. smile

1914640-cidre-3-26-sur-un-an.jpg


CARPE DIEM...

Hors ligne

#3874 02-08-2015 17:52:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

17h02... Coucou du dimanche smile

Mmmm un p'tit verrre de cidre frais Nana, tiens je sens que je vais ouvrir une bouteille ce soir moi tongue

Ce matin, petit tour au marché, j'ai croisé micro-loulou et j'ai eu droit à plein de sourires !

Cet a-m, au programme : bulletin de paie des loulous, linge, inscription en ligne pôle emploi, et cartons de mes affaires de bricolage avec les petits (peinture, gomette..., va bien me falloir 2 gros cartons).

Profitez-bien du beau temps les filles cool

Hors ligne

#3875 04-08-2015 16:02:47

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h14
hmm
Malade au fond de mon lit avec une migraine carabinée qui commence seulement à lâcher prise
Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui hmm

Hors ligne

#3876 04-08-2015 16:48:53

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h55
le ti coucou du jour !
ça va ? depuis hier c'était le souk a la maison ! on a abattu une cloison  afin d'agrandir le salon/séjour  ! c'est fait  ..... ouffffffffff  le plâtre partout , mais partout ! je suis sûre d'en retrouver encore les jours a venir  hmm suis contente  on a du coup une fenêtre sur l'avant de la maison avec le soleil en  milieu d'après midi ; toujours un plus l'hiver surtout , et puis on verra plus de mouvements de la rue  !
Bon  le gros  œuvre est fait , ce qui me permets de souffler  les jours a venir  et ensuite  peinture plafond ,raccords  et murs  on verra  ça en Septembre  tongue
Alors NANA comment vas tu ? bien j'espère ,  smile
alexbzh , dans les cartons a bloc j'imagine , ça approche , tu dosi être contente d'avoir ta maison  bientôt  smile
poupette j'espère que tu vas aller mieux  hmm pas drôle la migraine  !! 
ici c'est mal de dos carabiné ! pas dormi de la nuit tellement j'avais mal malgré les calmants  !!
vivement les vacances  lol
allez a plus les fille s .


signat12.gif

Hors ligne

#3877 06-08-2015 12:04:08

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

11h16
coucou rapide pour prendre de tes niews NANA73 
ça va ? pas mal ?  raconte nous  smile
bizzzzzzzz


signat12.gif

Hors ligne

#3878 06-08-2015 12:40:16

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

11h32

Coucou ! smile

Alors, la douleur est quasi inexistante, un peu à la marche, tout à fait supportable avec 2 ou 3 comprimés de paracétamol dans la journée.

Par contre, je ne galope pas encore comme un poney, c'est le moins que le puisse dire ! lol Je me situerai plutôt du côté des... canards ! big_smile

Hier nous sommes allés faire un pique-nique en montagne, avec une vue magnifique sur le Mont-Blanc. En rentrant, vers 16h, j'étais aussi fatiguée qu'un... nourrisson !

Ce matin, pansements enlevés, je resterais en mode "farniente"... et vue la chaleur, ce sera très bien comme cela !

pique-nique.jpg

0efc991a4bca995fe02839425bf3deda_large.jpeg


CARPE DIEM...

Hors ligne

#3879 06-08-2015 13:55:06

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h03
ah super alors , tant mieux et  puis ne pas galoper quand  il fait chaud c'est pas bien grave n'est ce pas ?  tongue
Ici  on part se promener cet après midi  ! ça va changer un peu des travaux , en vacances depuis   2 semaines et comme on dis "même pas vu le jour " lol
Alexbzh tu dois être en pleine effervescence avec le déménagement !! A la fois excitant et fatiguant  tongue tongue
bon je vais me poser sur le canapé en mode détente , mon dos va bien apprécier ; bien que ça aille un peu mieux  !
Ce matin  j'ai fait mes 7 pots de confiote de rhubarbe du jardin ; miammmm : zhom sera ravi smile
allez les filles a demain .


signat12.gif

Hors ligne

#3880 06-08-2015 15:00:12

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h04

Bonjour les filles

Ravie des nouvelles que tu donnes, nana73
Miam, ton pique nique est très appétissant et la vue, magnifique big_smile
Reposes toi bien

J'ai aussi un petit bilan à faire car j'ai un mal de dos très intense en ce moment, donc radios et bilan sanguin par la même occasion.

Cette nuit, j'avais tellement mal que j'ai pris un médoc dont je n'ai pas l'habitude et qui m'a vraiment rendu malade.

Zhom est resté à la maison et mes pe ont été d'accord pour qu'il prenne en charge le loulou pendant que je suis allée chez le médecin.

je sais que ce n'est pas autorisé et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, mais là, j'étais vraiment mal, c'était ça ou je ne pouvais pas le prendre du tout, ce qui aurait mis les pe dans l'embarras.

Mais heureusement qu'on se connait bien, je travaille avec eux depuis 2012 et ceux là sont vraiment super, ça marche dans les 2 sens. En plus le petit est adorable et adore mon zhom. Ils se sont éclatés avec des tours de légos et kapla lol

maintenant, je vais aller faire une sieste car ça fait plusieurs nuits que je dors peu et mal.....


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB