Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2015 15:47:20
mon entretien pôle emploi ce matin !
Coucou
je reviens vous dire comment s'est passé mon rendez vous de ce matin !
ma foi je pense pas mal , bien accueillie , déjà a l'accueil ! puis a mon entretien administratif !
Ensuite la dame connaissait notre métier et savait les particularités (contrats , multi employeurs ; salaire différent du smic horaire habituel ) bref pas de soucis majeur ; les attestations fournies depuis 3 ans en arrière (j'ai plus de 50 ans)
par contre ne m'a pas demandé les B/S !! quand je lui ai dit "vous ne les voulez pas " elle m'a dit non , puisque les attestations sont ok ! !! j'espère qu'on va pas me fair e retourner pour les apporter
bref j'ai plus qu'a attendre la notification !! pas d'entretien personnalisé car elle m'a dit qu' avec mon "ancienneté " dans la profession elle sait que je ne chercherais pas une formation pour changer de voie !
bref , je vous dirais si ça marche ... ou pas !
merci de votre aide ,car pour une première fois a m'inscrire au chômage j'angoissais pire que tout!!! comme une gamine
a ++++
05-08-2015 15:47:20
#2 05-08-2015 16:51:10
Re : mon entretien pôle emploi ce matin !
Tu aurais du insister pour "l'entretien personnalisé" et demander un formation ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-08-2015 20:43:57
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Bonjour,
c'est la saison polemploi....On dirait.
comme toi mabouya plus de 50 ans et 1ere inscription ...Et stressée à mort.
Entretien mardi matin et elle m'a pris toutes les attestations sur 36 mois en arriere
+ tous les bs, perdus, actuels... Un vrai bin's.
Elle n'y connaissait pas grand chose, et n'a pas su m'expliquer comment faire la déclaration...
Parait il que tout sera expliqué sur le courrier que je recevrai avec la notification de droits.
Pepette 2 s'en va à la fin du mois...Faudra ramener les papiers du contrat perdu.
A suivre....
Prochaine convocation...Novembre.
En espérant que je ne doive pas y retourner.....
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
05-08-2015 20:43:57
#5 06-08-2015 07:14:55
Non tu n'auras pas besoin de tout tes papiers, uniquement l'attestation faite par les parents et la lettre de préavis (les originaux) ..j'ai eu le cas... En plus moi ça fait 3 fois que l'on me ramène mon dossier...maintenant il faut que je leur fasse un papier avec détail des heures de ma fratrie périscolaire.....
#6 06-08-2015 17:32:58
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Après inscription vous avez un un rendez vous rapidement ???
Car moi je pars en vacances le lendemain de mon licenciement et du coup je pense attendre mon retour
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#7 06-08-2015 17:48:48
Coucou moi je me suis inscrite mercredi par téléphone car internet il fallait cliquer sur pas d'emploi et comme j'ai perdu un seul contrat.
Du coup j'ai reçu les papiers à remplir et mon rdv est la semaine prochaine.
Pour remplir les papiers rien à comprendre pfff
Je ne vais remplir juste ce que je sais et j'espère qu'il vont m'aider pour le reste
#8 06-08-2015 20:20:24
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
FEE MORGANE, inscris toi de suite,
je me suis inscrite par internet le 23 juillet,matin même de mon départ en vacances
j'ai eu 3 dates de proposées, 4 5 et 6 aout, ds 3 créneaux horaires différents.
J'ai choisi, au plus tôt.
je n'avais pas rempli la moitié de ce qui m'était demandé, je l'ai fait sur place.
Un conseil,si vous pouvez, arranger vous pour ne pas avoir de pious pious ds les pieds, mieux vaut rester concentrée.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....