Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-08-2015 09:50:14
vous en pensez quoi?
Bonjour,
Dites moi j'aimerais votre avis .
Voila je garde depuis le 3 aout une puce jusque au 28,donc que ce mois .
Cet puce ja l'ai eu quand elle avait 3 mois,la elle en a 3 et demie;
Voici ma question:
Le matin elle arrive a 8h avec la couche de la nuit blindée d'urine,dans le passer quant je l'avais a 6h du matin cela ne me dérangeais pas
mais la, a 8h je pense que les pe pourraient au moins changer la couche non?
cet petite est scolarisée elle va a la crèche 1 n avant d'aller a l’école,elle ne va pas en pyg et couche de la nuit a la creche? ? je pense que je vais en parler ala maman.
Je trouve curieux quelle ne soit au moins pas changée;
Vous en pensez quoi? normal ou pas?
Merci.
07-08-2015 09:50:14
#2 07-08-2015 10:16:36
Re : vous en pensez quoi?
Bonjour,
Dites moi j'aimerais votre avis .
Voila je garde depuis le 3 aout une puce jusque au 28,donc que ce mois .
Cet puce ja l'ai eu quand elle avait 3 mois,la elle en a 3 et demie;
Voici ma question:
Le matin elle arrive a 8h avec la couche de la nuit blindée d'urine,dans le passer quant je l'avais a 6h du matin cela ne me dérangeais pas
mais la, a 8h je pense que les pe pourraient au moins changer la couche non?
cet petite est scolarisée elle va a la crèche 1 n avant d'aller a l’école,elle ne va pas en pyg et couche de la nuit a la creche? ? je pense que je vais en parler ala maman.
Je trouve curieux quelle ne soit au moins pas changée;
Vous en pensez quoi? normal ou pas?
Merci.
bonjour
Demandez leur simplement de changer la couche de la puce avant de l'amener... C'est la base de l'hygiène... Un minimum même...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-08-2015 12:03:02
Bonjour,
J'en pense que c'est à la fois un manque d'hygiène et un manque de respect envers son enfant et l'ass mat.
Si cette enfant est scolarisée elle est propre de jour, donc doit être changée comme tous les autres dès le lever et aller faire pipi.
Demande à la maman de la changer avant son arrivée.
#4 07-08-2015 14:16:08
Bonjour,
Merci de vos réponses, je vais écouter vos conseils car c'est vraie que depuis lundi et je ne suis pas a la fin du mois ca me casse les pieds de voir cette couche culotte tombante tellement elle est pleine
,je vois la maman lundi, mais ce soir je vais faire passer le message au papa,merci lulu et orkid :-) le papa ma dit ce matin qu"ils la sorte du lit en dernier minute et hop voiture :-( aller nounou débrouille toi grrrr
07-08-2015 14:16:08
#5 07-08-2015 14:22:14
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Bonjour,
Merci de vos réponses, je vais écouter vos conseils car c'est vraie que depuis lundi et je ne suis pas a la fin du mois ca me casse les pieds de voir cette couche culotte tombante tellement elle est pleine
,je vois la maman lundi, mais ce soir je vais faire passer le message au papa,merci lulu et orkid :-) le papa ma dit ce matin qu"ils la sorte du lit en dernier minute et hop voiture :-( aller nounou débrouille toi grrrr
donc en plus, elle arrive peut être le ventre vide.
c'est pas responsable ça.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#6 07-08-2015 14:30:27
Rhhhaaa!
Cà m'énerve toujours de voir ces parents qui ne prennent pas le temps de s'occuper de leurs enfants le matin. Ils n'ont vraiment pas de considération pour eux; c'est quand même pas un colis qu'on livre!
Tout çà pour grapiller 1/2 de sommeil en plus pour eux........
Grrrrrrrr
#8 07-08-2015 23:11:34
monchat a écrit :Bonjour,
,je vois la maman lundi, mais ce soir je vais faire passer le message au papa,merci lulu et orkid :-) le papa ma dit ce matin qu"ils la sorte du lit en dernier minute et hop voiture :-( aller nounou débrouille toi grrrrdonc en plus, elle arrive peut être le ventre vide.
c'est pas responsable ça.
Oui tu as raison zaza elle arrive le ventre vide
je lui fais son bib de lait et cacao des quelle arrive,par contre la maman prends le temps de rester 1 quat d'heure a l'entree sur le paillasson
Dernière modification par monchat (07-08-2015 23:13:46)
#9 07-08-2015 23:35:25
Oui tu as raison zaza elle arrive le ventre vide
je lui fais son bib de lait et cacao des quelle arrive,par contre la maman prends le temps de rester 1 quat d'heure a l'entree sur le paillasson
Pauvre puce.
La mère n'a pas le temps de s'en occuper mais pour papoter pas de problème
#10 07-08-2015 23:52:27
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
et bien moi je lui ferai remarquer à cette maman qui papotte que toi tu n'a pas le temps parce qu'il faut que tu t"occupe vite de la pauvre puce qui doit pas être à l'aise dans sa couche mouillé et le ventre vide!!!
ça m'énerve ce genre de choses!!!!!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#11 08-08-2015 21:31:49
et bien moi je lui ferai remarquer à cette maman qui papotte que toi tu n'a pas le temps parce qu'il faut que tu t"occupe vite de la pauvre puce qui doit pas être à l'aise dans sa couche mouillé et le ventre vide!!!
ça m'énerve ce genre de choses!!!!!!
Oui oui poupinette tu pense bien que je lui dis ,bon aller je vais faire faire pipi a la puce et lui retirer ca couche pleine de pipi, et faire le bib croyant quelle allait partir mais non,elle me répond oui oui je vais y aller.
Mais elle fait comme même le pied de grue ,j'ai le temps de lui retirer la couche, de lui préparer le bib,et de lui donner,et la elle sans va,ca me pesais tellement de voir ca que je lui en et parlée hier,car franchement je l'ai supporte 2 ans et demie je m’étais ca sur le fait qu'ils avaient manqués de la perdre '( car née prématurée) et eu des soucis de santé,et que la séparation pouvait etre difficile, quelle avait toujours cet crainte qu'il lui arrive quelque chose,j'essayais de comprendre,donc tout les matins le même rituel pied de grue .
Mais la stop , je lui et dis que cela m'ennuyais que la puce arrive en pyg couche pleine,et a jeun,que le temps passer chez moi le matin pendant 1 quart d'heure ,pouvais être prit pour ce moment privilégier entre elle et ça fille pour lui changer ca couche l'habiller et lui faire prendre son bib, elle n'a pas appréciée cet remarque .
Elle ma répondu que le matin elle la levait en dernière minute,pour quelle puisse dormir plus longtemps.
Et que elle ne voyait pas ou était le soucis que se soit moi qui le fasse,ben si cela me dérange car j'en et 2 autres a m'occuper,oui mais quand j'arrive ma t' elle dit les2 autres loulous font dodo ca vous laisse le temps de vous occuper de ma fille.
pfff elle a réponse a tout!!!
Je lui et dis peux être mais les 2 autres enfants arrivent plus tot et eux sont habillés, changer et on déjeunes, elle ma fait comprendre par des sous entendus qu'elle me payait.
qui qu'il en soit, elle est repartie pas trés contente,mais je pense et l’espère que lundi la puce sera changée,habillée, et aura mangée, car sinon se sera la dernière fois que je lui rendrais service, même si j'aime beaucoup cette poupée, je suis gentille mais il ne faut pas me prendre pour une imbécile!!!
#12 08-08-2015 22:28:33
Coucou Monchat,
Je dirait que ce n'est pas seulement te prendre pour une imbécile, c'est aussi se décharger sur nounou et ne pas assumer ses enfants.
Ils sont tous pareils à ne pas vouloir les réveiller 1/4 ou 1/2 heure plus tôt : la bonne excuse!
Si elle te refait la remarque, dis-lui de se mettre 2 sec dans la peau de sa fille (ou dans sa peau d'adulte mais dépendante car handicapée ou malade). Demande lui si elle apprécierai qu'on la lève vite fait bien fait sans lui parler, sans prendre le temps de changer sa couche souillée de la nuit, qu'on la jette dans la voiture et qu'on la dépose comme çà comme un colis sans âme.
Cà m'écœure ce type de comportements mais à voir le forum + des entretiens, je m'aperçois que c'est de plus en plus courant.
#13 08-08-2015 23:11:37
Bonsoir,
C'est une maman qui se décharge et qui profite.
J'en ai eu une comme cela. Elle partait du principe que comme elle me payait, elle pouvait me demander plein de choses y compris des choses qu'une maman doit faire.
Il vaut mieux réveiller un enfant, se préparer calmement, faire un bon petit déjeuner.
On se plaint que les enfants sont énervés mais je trouve qu'ils ont une vie dure.
#14 09-08-2015 08:48:17
demande lui si elle fait pareil a la crêche et si elle fera pareil quand elle ira a l'école...?
nan mais franchement la maman... pfff et grrr na!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#15 09-08-2015 17:40:18
Bonjour,
Et oui malibu et kikine,ça me saoule,la je me rends compte ,que ils se décharge sur moi, et cela ne me plait pas, c'est pour cela que je ne renouvellerais plus a lui rendre service,et ne veux pas lui faire cadeau d'un centimes , car la faut pas abuser.
Vous pourrez m'aider dans mon message cdd que j'avais postée,car je ne veux pas faire de bêtises.
Je garde la petite du 3 au 28 aout 8h 30 par jours donc 42,5 par semaine, le 4 et le 7 je l'ai gardée 1 heure de plus chaque jours.
et demain a vendredi de 8h a 18h30 donc 2h par jour,se qui feras 52,5 heures par semaine.
Je suis très déçu, et franchement attristée pour la puce.
C'est une maman a fort caractère, et qui lorsque elle me dit quelque chose, ben comment dire, j'en perdrais tout mes moyens même si je répond a ce qu'elle me dit .
Pourtant je ne suis pas du genre a me laisser faire ,mais je ne sais pas, elle me mets mal a laisse ,elle ne va jamais droit au but pour me demander quelque chose elle passe toujours par des moyens détournés .et la je me sens inférieur a elle petite assitante maternelle que je suis,,de part ça profession.
:(Mon mari et mes enfants me disent qu'il ne faut pas que je me prenne la tète et que le 28 je ne la verrais plus, enfin bref,j'ai hate que cela se termine merci a vous .
#16 09-08-2015 17:51:42
Ha oui j'oubliais de dire que je me sens inférieur a elle depuis fevrier 2014 , quand j'avais encore la puce,car elle est monter en grade avant elle n'était pas comme ça,sinon je n'aurais jamais pris ce contrat qui avait débuté en mais 2012,elle était " normale"j'ai continuée avec elle jusque en aout 2014 pour la puce et qu'elle rentrait a l’école en septembre 2014,
sinon j'aurais arrêtée.
Je mettais dite quelle aurait peut être changé depuis ce temps, mais non, enfin je compte les jours.
#17 12-08-2015 09:16:12
#18 25-08-2015 09:09:52
Bonjour,
Ce matin j'arrosais mes fleurs et qui je vois arrivée avec 10 mn d'avance la maman, elle me dit car elle m(avait vu désolée je suis en avance, en méme temps j'avais vu.
Je lui dis oui 10 mn,elle me dit ce n'est pas grave je vais fumer ma cigarette,donc elle a fumée ca cigarette,pendant que la puce attendait dans la voiture,entre nous la puce arrive toujours en pyg mais sans couche de la nuit y'a un mieux
pfff plus que 3 joours et terminé, car j'en et ras le bol de ce comportement.
Pages : 1