Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2015 12:22:54

NINOU65
Membre
Site Web

poussette canne double Mc L*ren

Coucou!

je souhaite acheter une poussette double compacte et legere , je me dirige donc vers une canne.
La vendeuse que j'ai vu me conseille fortement la McL*ren et m'assure que malgré ses petites roues, je pourrai aller sans problème en ballade sur des chemins un peu caillouteux (pas non plus un chemin de rando!)

Or j'ai un gros doute, me disant qu'une poussette à grosses roues sera plus robuste. QU'en pensez vous?
Vous connaissez cette poussette? Car à 300euros je ne veux pas me tromper!

merci

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

08-08-2015 12:22:54

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2015 13:58:22

Quetty
Membre
Site Web

Re : poussette canne double Mc L*ren

je prefere les poussettes a grosses roues car elles portent la poussette et les rendent plus legere a pousser

les Mc laren je ne les connais pas en poussette double uniquement en simple et elles sont ultra legere a manier

#3 08-08-2015 18:49:28

assmatmimi
Membre
Site Web

J'en avais une, elle est top ! J'ajoutais même une marche derrière, ç me permettait de balader avec 2 bébés et un petit de 2ans lorsque celui-ci fatiguait.
Elle est très maniable, léger et tres compacte une fois pliée. Franchement, je te la recommande ^^

#4 08-08-2015 19:48:54

Gariguette
Membre
Site Web

J'en ai une. J'aime parce qu'elle est effectivement compacte et de bonne qualité.
Maintenant c'est vraie que les grosses roues permettent de passer plus aisément dans les lieux caillouteux mais elles sont moins compacte. Même si la Mac laren reste malléable, de part son faible encombrement pour une 2 places je pense.
A mon avis la grosse différence est surtout la.

08-08-2015 19:48:54

partenaire publicitaire:

#5 08-08-2015 21:37:11

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

NINOU65 a écrit :

Coucou!

je souhaite acheter une poussette double compacte et legere , je me dirige donc vers une canne.
La vendeuse que j'ai vu me conseille fortement la McL*ren et m'assure que malgré ses petites roues, je pourrai aller sans problème en ballade sur des chemins un peu caillouteux (pas non plus un chemin de rando!)

Or j'ai un gros doute, me disant qu'une poussette à grosses roues sera plus robuste. QU'en pensez vous?
Vous connaissez cette poussette? Car à 300euros je ne veux pas me tromper!

merci

Ben écoute moi j'en et une et j'en suis très contente,elle se manipule nickel,est légère, facile a plier, et les ballades dans les chemins caillouteux elle en voit,et en a vu,même avec ses petites roues ca roule très bien:-)

#6 08-08-2015 21:41:11

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Et j'ai oubliée,et elle est toujours comme neuve ça fais 8 ans que je l'ai:-)

#7 08-08-2015 22:26:50

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,
J'ai une poussette M*cL*ren simple (modèle Quest), et je ne trouve pas qu'elle roule très bien sur un chemin un peu caillouteux hmm
Je l'utilise en appoint ou quand j'ai besoin d'une poussette compacte quand je prends la voiture.
Je l'avais acheté d'occasion alors peut-être qu'une poussette neuve sera mieux.  Par contre, c'est vrai que c'est léger et assez maniable.

#8 09-08-2015 08:34:06

NINOU65
Membre
Site Web

Merci pour vos avis.
Je pense que je vais me laisser tenter.
De toute facon je recherche une poussette compacte pour mon coffre et maniable!
Car mon ancienne ("team noeuf" wink) je ne pouvais meme plus sortir avec tant elle etait lourde une fois les petits dedans (quasi 45kgs entre la poussette et 2 enfants !) , je ne pouvais pas la manier etc!
Pour les chemins c'est vrai que c'est occasionnel, donc je modifierai peut etre ma promenade afin de faire plus de petites routes .

Merci encore, ha il me tarde d'aller l'acheter, elle est rouge et noire , toute jolie!

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB