Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-08-2015 09:51:47
cdd
Bonjour,
J'ai une petite question a vous poser voila je garde pour tout le mois d'aout une petite puce que j'ai eu a 3 moisjusqu'a juillet 2014. Cette puce est scolarisé,depuis septembre 2014.
Au mois d'avril dernier la maman de cette puce me demande s'il serait possible de garder cette poupee en a jusqu'au 28 aout ?
Je lui répond que oui pas de soucis.
Nous avons donc fait un cdd pour 1 mois au reel.
Voici ma question :
les 10% de cp et 10% de prime de précarité se font bien sur le salaire net hors indemnes?
car la maman me dit que les 10%de cp et prime précarité sont calculés sur le salaire brut, je ne veux pas qu'il y est d'erreurs,
merci des futurs réponses.
rectif pour oubli de précisions
Dernière modification par monchat (04-08-2015 14:18:03)
04-08-2015 09:51:47
09-08-2015 11:17:28
#5 09-08-2015 15:32:47
Re : cdd
Bonjour,
merci babeth et budulle:) par contre maintenant ( ce matin) elle me dit que c'est calculer sur le net:) ça doit etre le fait que je lui et dis vendredi pour ça fille ' voir le sujet "vous en pensez quoi?"
dites moi pour le calcul si je ne me trompe pas :
enfant garder 8h30 par jour du lundi au vendredi donc
42,5heures
mensu
3,64 brut x 170h par mois fait 618,80 euro +10% cp+ 10% prime précarité=748,74 euro ? 748,74 euro en net= 574,96 euro c'est ça ?
Une autre question :
je vais avoir toute cet semaine la puce du lundi au vendredi de8h a 18h30 donc 2h en plus par jour se qui fera 52,5heures pour la semaine donc se sera des heures supplémentaires? pouvez vous m'aider a faire le calcul car je sens que je vais me faire avoir:( comment calculer les heures supplémentaires?
merci beaucoup d'avance
#6 10-08-2015 08:46:33
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cdd
Bonjour,
merci babeth et budulle:) par contre maintenant ( ce matin) elle me dit que c'est calculer sur le net:) ça doit etre le fait que je lui et dis vendredi pour ça fille ' voir le sujet "vous en pensez quoi?"
dites moi pour le calcul si je ne me trompe pas :
enfant garder 8h30 par jour du lundi au vendredi donc
42,5heures
mensu
3,64 brut x 170h par mois fait 618,80 euro +10% cp+ 10% prime précarité=748,74 euro ? 748,74 euro en net= 574,96 euro c'est ça ?
Une autre question :
je vais avoir toute cet semaine la puce du lundi au vendredi de8h a 18h30 donc 2h en plus par jour se qui fera 52,5heures pour la semaine donc se sera des heures supplémentaires? pouvez vous m'aider a faire le calcul car je sens que je vais me faire avoir:( comment calculer les heures supplémentaires?
merci beaucoup d'avance
Bonjour,
Normalement du faire un contrat occasionnel et non un cdd, si ce n'est pas un remplacement ![]()
sinon, la prime de précarité se calcule sur le salaire brut et se paye en net car elle est soumise à cotisations sociales
les cp se calculent eux aussi en brut pour la même raison, 10% du salaire + la prime de précarité (le tout en brut), et payé en net
Pages : 1