Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2015 15:50:33
Les poux
Bonjour, je viens tout juste de réussir à me débarrasser des poux dans la tête de mes enfants; poux qu'ils ont chopé il y a presque 2 mois à l'école.
Après avoir essayé plusieurs fois 4 produits différents changer et traiter les literies de nombreuses fois je viens enfin d'en venir à bout.
La rentrée étant bientôt, j'espère que mes enfants ne vont pas en rechoper donc je voudrais savoir si vous avez des trucs et astuces pour éviter les poux.
Jusqu'à présent je ne faisais qu'attacher les cheveux mais malgré ça m'a fille en a eu quand même.
J'ai entendu parler de lotion à pulvériser tous les jours sur la chevelure qui repousserait les poux, d'huiles essentielle de lavande...
Avez vous recours à certaines choses de ce type??
Merci
09-08-2015 15:50:33
#2 09-08-2015 16:09:54
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : Les poux
bonjour,
la lavande ma tante l'utilisait pour ma cousine et elle n'en a jamais eu. elle lui en mettait tout les matins derriere les oreilles.
il y a aussi les elastiques impregner de lotion anti poux qui ont une efficacité relative mais fonctionne sur certaines tête.
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#3 09-08-2015 16:14:50
bonjour,
la lavande ma tante l'utilisait pour ma cousine et elle n'en a jamais eu. elle lui en mettait tout les matins derriere les oreilles.
il y a aussi les elastiques impregner de lotion anti poux qui ont une efficacité relative mais fonctionne sur certaines tête.
Donc on peut mettre une goutte d'huile essentielle de lavande derrière chaque oreille tous les matins c'est ca?
#4 09-08-2015 16:50:39
Bonjour
Oui, j'ai utilisé la lavande aussi, ça marche bien.
Il a aussi les lotions répulsives, mais ça ne sent pas très bon et je ne suis pas sure que ça ne dessèche les cheveux:
la totale, je pense, c'est attacher les cheveux, l'huile de lavance, lotion répulsive sur l'élastique ou la barrette et l'interdiction de s'échanger les bonnets, brosses, peignes ou accessoires
09-08-2015 16:50:39
#6 09-08-2015 18:50:20
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Bonjour
Ici je pulvérisais tous les jours les cheveux de ma fille depuis 2 ans et pas un seul poux alors qu’avant les trois années de maternelles elle a eu droit au poux.
Pages : 1