Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2015 00:18:31
heure en +, heure en-
bonjour,
pourriez-vous m'aider:
sur le contrat, nous avions calculez une moyenne d'heure a effectuer par mois de 122h.
le problème ( à cause de notre travail très modulable en horaire d'un mois à un autre ) est que par exemple en mai la nounou a eu notre enfant à garder que 115h au lieu de 122h et le mois de juin 126h, juillet 124h et août 108h. Ma question est: est ce que les mois où les heures sont en dessous des 122h sont perdus et les mois supérieurs sont à payer en heures supplémentaires ou je fais un bilan d'une moyenne d'heure sur les 12 mois de l'année?
Merci pour votre réponse.
10-08-2015 00:18:31
#2 10-08-2015 00:27:21
Re : heure en +, heure en-
bonjour,
pourriez-vous m'aider:
sur le contrat, nous avions calculez une moyenne d'heure a effectuer par mois de 122h.
le problème ( à cause de notre travail très modulable en horaire d'un mois à un autre ) est que par exemple en mai la nounou a eu notre enfant à garder que 115h au lieu de 122h et le mois de juin 126h, juillet 124h et août 108h. Ma question est: est ce que les mois où les heures sont en dessous des 122h sont perdus et les mois supérieurs sont à payer en heures supplémentaires ou je fais un bilan d'une moyenne d'heure sur les 12 mois de l'année?
Merci pour votre réponse.
bonsoir
la mensualisation est un lissage, il est normal que les heures réelles varient d'un mois sur l'autre, sans pour autant qu'ils s'agissent d'heures complémentaires
les heures complémentaires se calculent chaque jour, pour un enfant arrivant plus tôt que prévu, ou partant plus tard que prévu
comment avez vous trouvé 122h par mois? (détail de la mensu svp)
#4 10-08-2015 22:46:50
Bonjour,
le lissage fait que le salaire reste le même chaque mois mais il peut y avoir des hc qui l'augmentent c'est ça?
Mais si il y a moins d'heure ça ne baisse pas. ?
Il y a un truc qui m'échappe je crois?
10-08-2015 22:46:50
#5 10-08-2015 23:11:13
Bonjour,
le lissage fait que le salaire reste le même chaque mois mais il peut y avoir des hc qui l'augmentent c'est ça?
Mais si il y a moins d'heure ça ne baisse pas. ?
Il y a un truc qui m'échappe je crois?
comme toute mensualisation, le montant est le meme que l'on soit en février ou en janvier ou en juillet etc... donc certains mois on travaille 4 semaines certains mois presque 5 semaines
regardez votre mensualisation et les heures réelles que vous allez faire chaque mois et vous verrez ce dont on parle
Pages : 1