Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2015 13:42:04
Plusieurs question pour un cdd
Bonjour
Je vais faire un cdd à des pe septembre à décembre.
J ai plusieurs interrogations :
Pour là mensualisation je voulais compter le nombre de semaine travailler et diviser pas le nombre de mois est ce bon ?
Pour les congé payé je veut les faire payé au réel mais comment les calcul t on ?
Voilà mes interrogations
Merci de m éclairé
Cordialement
Marie
11-08-2015 13:42:04
#2 11-08-2015 13:55:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Plusieurs question pour un cdd
Bonjour
Je vais faire un cdd à des pe septembre à décembre.
J ai plusieurs interrogations :
Pour là mensualisation je voulais compter le nombre de semaine travailler et diviser pas le nombre de mois est ce bon ?
Pour les congé payé je veut les faire payé au réel mais comment les calcul t on ?
Voilà mes interrogations
Merci de m éclairé
Cordialement
Marie
Bonjour,
le recourt au cdd est très encadré, dans notre profession, seul le remplacement du mode de garde peut être fait en cdd
est ce le cas ?
une mensu se calcule sur 12 mois, il faut faire le produit en croix pour évaluer le nbre de sem qui aurait été travaillées en 1 an
nbre de sem travaillées sur la période / nbre de mois *12 = nbre de sem à compter pour la mensu
en cdd, le paiement des cp se fait selon la méthode la plus favorable uniquement si le contrat passe par le 31 mai...sinon, on doit appliquer les 10% payés en fin de contrat