Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2007 14:28:54
j'aimerais savoir pour les impots ?urgent
salut a tous je garde actuellement une petite fille de 5mois et mon mari travail j'aimerais savoir si il y en d"entre vous quelqu'un pour me renseigner car j'ai peur de payer des impots normalement on m'a dit que non mais je n'en suis pas sur , maman de deux filles 10et 7ans
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
18-09-2007 14:28:54
#3 18-09-2007 14:32:21
Re : j'aimerais savoir pour les impots ?urgent
bonjour
Vous avez un calcul a faire pour les impots si vous etes ass mat
Regardez sur le moteur de recherche et vous trouverez votre bonheur
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-09-2007 14:33:20
bonjour...
...nous avons plein de posts sur les impots...
...fouine dans le forum...tape "impots sur le moteur de recherche du forum...vas dans "infos et articles" et tu auras tes reponses...
..car nous avons un regime special de calcul...et declarons tres peu...donc peu de risques de payer des impots....
18-09-2007 14:33:20
#5 18-09-2007 14:38:04
merci a toutes je vais me renseigner et pour ta question oui je suis assistante maternelle depuis peu juin
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 18-09-2007 14:53:24
ok merci parceque je n'aimerais pas perdre mes avantages en autre la caf par exemple ou bourse pour le college pour ma fille enfin on verra bien pour l'instant on n'est pas imposable sur le revenue
#8 18-09-2007 16:46:36
coucou pour répondre a ta demande, je suis assmat depuis de longues années et 3 enfants en accueille, je touche les bourses pour mes 3 enfants( maintenant seulement la dernière)
et rentrée scolaire!
tout dépends tes contrats et les tarifs!
et suit les conseils des filles honnêtement dans le moteur de recherche tu auras plus de détaille!
sur ta demande.
A+
#9 18-09-2007 17:50:39
je ne suis pas imposable et pourtant je n'ai pas ou peu droit aux bourses.JE déclare par exemple 6690€ pour le couple et nous n'avons rien pour les bourses Mais avons d'autres avantages ,CAF,rentrée scolaire ......mais pas les bourses.
Rassure toi,une fois le calcul fait ,tu déclare peu ou pas (on est pas payer chère alors il faut quand même avoir cet avantage qui,les personnes de mon entourage trouvent intollérable que l'on déclare peu)
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#10 18-09-2007 17:54:45
dans infos & articles il y a le post des impots et tout le reste (ccn, mensu, cp, tarifs, ie et 3 pages encore de liens, calculs, formules etc...).
honnetement, en septembre, je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent...
et à la formation ils expliquent aussi... en principe.
#11 18-09-2007 21:23:28
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES A PLUS
Pages : 1
Discussion fermée