Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2015 21:56:37

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

pole emploi grrrr

bonsoir
j'ai terminer 3 contrats 2 le 10 juillet et 1 le 30 juillet j'ai tout ramener à pole emploi le 3 aout et bien tout noté et à ce jour tjrs rien donc à mon retour de mes vacances donc cet aprem , j'ai été chez pole voir ce qui ce passait et bien le centre à bordeaux m'avait tous calculer en double donc du coup m'a bloquer car erreur de leur part a cause d'un nouveau logiciel pfff j'aurais bien aimer toucher en double lol, mais un monsieur très gentil à tout rectifier devant moi et ma dit qu'un paiement va partir combien ça c la surprise, je lui ai dit mais y a un réexamen de mes droits mais je suis à 49 euros par jour je vais baisser vu que c des petits contrats que g perdu il ma dit non on ne baisse jamais le taux d'indemnisation ouf tant mieux voilà j'ai plu qu a attendre mon paiement.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

14-08-2015 21:56:37

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2015 14:22:06

caro52
Membre
Site Web

Re : pole emploi grrrr

pôle emploi : c'est ppfffff

#3 20-08-2015 19:23:29

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : pole emploi grrrr

bon j'ai reçu ce matin mon paiement une belle somme mais alors ils me disent que c pour la période du 20 janvier au 31 juillet alors que j'ai eu pour ces mois là des compléments bizarre j espère rien ne leur devoir car je m'y suis déplacé vendredi et le monsieur à bien corriger les erreurs de bordeaux

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB