Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-08-2015 20:54:30
- nounoukangourou
- Membre
- Site Web
calcul cp 10%
bonjour a toutes et a tous .
j ai une question pour le calcul des cp avec la methode des 10%.
voila mon contrat s arrete a l initiative de la pe au bout de trois mois juin /juillet/aout !
j ai un mensu de base a 20h par semaines mais avec beaucoup d heures complémentaires en juin et juillet mais pas en aout juste la mensu.
pour le calcul , j additionne juste mes salaires de bases ou j additionne le salaire réel: mensu + heures complémentaires ( sans les frais d entretien bien sur)!
merci pour vos reponses.
15-08-2015 20:54:30
#3 15-08-2015 22:34:04
- nounoukangourou
- Membre
- Site Web
Re : calcul cp 10%
merci pour ta réponse!
j en une autre question ,je dois effectuer un preavis de 15 jours , est ce possible qu un pe choisisse de te payer le préavis sans laisser l enfant en garde?
je précise que le retrait de l enfant est a l initiative de la pe et que c est une vrai surprise pour moi et que tout se passait bien avec le loulou avec la pe un peu moins , j ai du recadrer concernant des modifications de planning a la derniere minute m obligeant a annuler des RDV perso!!
et cela fait un peu mal au cœur de m en occuper encore 2 semaines sachant qu il va partir , c est mon premier contrat et ne plus l avoir au bout de seulement 3 mois , ça fait quelque chose surtout que le loulou , il avait l air d etre heureux comme tout chez moi !!
d ailleurs 15 jours de preavis c est deux semaines de garde ou trois car je le garde 5 jours par semaine donc 15 j diviser 5 cela fait trois ?
#4 15-08-2015 22:47:18
merci pour ta réponse!
j en une autre question ,je dois effectuer un preavis de 15 jours , est ce possible qu un pe choisisse de te payer le préavis sans laisser l enfant en garde?
je précise que le retrait de l enfant est a l initiative de la pe et que c est une vrai surprise pour moi et que tout se passait bien avec le loulou avec la pe un peu moins , j ai du recadrer concernant des modifications de planning a la derniere minute m obligeant a annuler des RDV perso!!
et cela fait un peu mal au cœur de m en occuper encore 2 semaines sachant qu il va partir , c est mon premier contrat et ne plus l avoir au bout de seulement 3 mois , ça fait quelque chose surtout que le loulou , il avait l air d etre heureux comme tout chez moi !!
d ailleurs 15 jours de preavis c est deux semaines de garde ou trois car je le garde 5 jours par semaine donc 15 j diviser 5 cela fait trois ?
le préavis est en jours calendaires, quand avez vous reçu le courrier de licenciement?
le préavis si vous refusez de le faire vous le devrez en argent à l'employeur
si l'employeur vous en dispense de son propre souhait, il vous le devra en argent quand même
sinon il y a la possibilité de ne pas faire le préavis, ou de l'écourter, d'un commun accord et personne ne doit rien à personne, en revanche il faut le stipuler par écrit et daté + cosigné
tout ceci est à l'index
15-08-2015 22:47:18
#5 15-08-2015 23:04:23
- nounoukangourou
- Membre
- Site Web
salut chris 84!
j ai pas reçu la lettre encore , la j ai pas le loulou jusqu a fin aout (vacances pe) !
je pense la recevoir sous peu , enfin elle ne m a pas trouver de remplaçante encore!
mais hier je devais l avoir et elle ne me l a pas mis (j ai bien précisée que je déduisais pas la journée )alors cela m a laisser supposer qu elle ferait pareil pour le preavis !!
j ai pas l intension de refuser de la faire ,j aurais un peu de peine mais je ferais avec ( c est co* comme on s attache meme si on est pas censé le faire !!)
certains pe doivent avoir peur qu on soit mechante avec les loulous quand on sait que le contrat se termine !!
ridicule:
un : c est pas pro et on risque gros (agrement)
deux: dans l histoire celui qui mérite des baffes c est pas le loulou (lol !!!)
donc le preavis c est deux semaines de garde ?(je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps !!!!!!)
#6 15-08-2015 23:12:43
salut chris 84!
j ai pas reçu la lettre encore , la j ai pas le loulou jusqu a fin aout (vacances pe) !
je pense la recevoir sous peu , enfin elle ne m a pas trouver de remplaçante encore!
mais hier je devais l avoir et elle ne me l a pas mis (j ai bien précisée que je déduisais pas la journée )alors cela m a laisser supposer qu elle ferait pareil pour le preavis !!
j ai pas l intension de refuser de la faire ,j aurais un peu de peine mais je ferais avec ( c est co* comme on s attache meme si on est pas censé le faire !!)
certains pe doivent avoir peur qu on soit mechante avec les loulous quand on sait que le contrat se termine !!
ridicule:
un : c est pas pro et on risque gros (agrement)
deux: dans l histoire celui qui mérite des baffes c est pas le loulou (lol !!!)
donc le preavis c est deux semaines de garde ?(je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps !!!!!!)
ça dépend quand commence le début du préavis, si il démarre un lundi matin, il termine le lundi soir suivant
il ne peut finir un dimanche ou un férié
#7 15-08-2015 23:32:09
- nounoukangourou
- Membre
- Site Web
merci pour ta réponse!!
au fait je suis nouvelle sur le site et dans le metier et je viens de faire un tour sur le forum "coin rire" et certaines anecdotes mon faites pleurer de rire !!!!
ce site est vraiment bien et de bon conseil!!!
#8 27-08-2015 11:40:05
- nounoukangourou
- Membre
- Site Web
ayant eut les reponses attendues , merci de fermer cette conversation .
Pages : 1
Discussion fermée