Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2015 09:14:16
contrat
Bonjour,je vais avoir un bébé en année incompléte je voulais savoir comment calculer la mensualisation le papa a 8 semaines de congés et la maman étant infirmiere à 10 semaines entre les congés et rtt moi j'ai 5 semaines ,on a 4 semaines en commun . es ce que vous pouvez me dire comment faire .merci pour vos réponse
22-08-2015 09:14:16
#2 22-08-2015 09:41:43
Re : contrat
Bonjour,je vais avoir un bébé en année incompléte je voulais savoir comment calculer la mensualisation le papa a 8 semaines de congés et la maman étant infirmiere à 10 semaines entre les congés et rtt moi j'ai 5 semaines ,on a 4 semaines en commun . es ce que vous pouvez me dire comment faire .merci pour vos réponse
Bonjour,
Donc oui mensualisation année incomplète.
Est ce que les parents ont les mêmes semaines de congés soit 8 semaines sur 10 en commun?
Si vous avez 1 semaine non commune alors vous partez sur 1 mensualisation de 41 semaines ( 52 semaines - 10 semaines maman - 1 semaine non commune )
Attendez avis des collègues
#4 22-08-2015 11:52:44
Le plus simple .... prendre un calendrier et compter les semaines d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-08-2015 11:52:44
#5 22-08-2015 12:21:30
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonjour, il suffit de calculer( le taux horaire multiplié par nombre d'heures par semaine)le tout multiplié par le nombre de semaines travaillées dans l'année, le tout divisé par 12 (mois)ainsi tu trouves le montant de ta mensualisation lissé pour l'année. je parle que du salaire bien sûr!
#6 22-08-2015 14:29:01
bonjour
prenez un calendrier comme explique sophie et coloriez vos 5 semaines communes à tous vos employeurs, les semaines papa et les semaines maman de 2 autres couleurs
si je compte bien d'après ce que vous dîtes il faut déduire de 52 semaines vos 5 sem à vous
leur en reste 9 à déduire car
(10 maman-4 assmat commune)= 6 semaines maman décalées, et (8 papa-4 assmat commune) = 4 semaines papa décalées mais dedans ils en ont une commune entre eux)
je compte 52-5-9 = 38 semaines à vérifier avec eux calendrier en mains