Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2015 15:59:27

momobreizh
Membre
Site Web

passage en périscolaire

Bonjour, en septembre un des enfants que j'accueille va entrer à l'école et je vais continuer à l'accueillir  en périscolaire. D'habitude je fesais un avenant mais une amie m'a conseillée  de demander aux parents de rompre le contrat et de refaire un autre en périscolaire. Ceci  pour ne pas trop perdre au niveau de l'ARE  que je touche de pole emploi suite à une diminution importante de mes revenus. Et vous comment faites vous? Pole Emploi ne risque t'il pas de trouver cela bizarre de licencier pour réembaucher le mois suivant et me poser problème.
pouvez vous m'aider à voir plus clair car les temps sont dures dans le secteur en ce moment. merci d'avance

22-08-2015 15:59:27

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2015 16:09:28

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : passage en périscolaire

momobreizh a écrit :

Bonjour, en septembre un des enfants que j'accueille va entrer à l'école et je vais continuer à l'accueillir  en périscolaire. D'habitude je fesais un avenant mais une amie m'a conseillée  de demander aux parents de rompre le contrat et de refaire un autre en périscolaire. Ceci  pour ne pas trop perdre au niveau de l'ARE  que je touche de pole emploi suite à une diminution importante de mes revenus. Et vous comment faites vous? Pole Emploi ne risque t'il pas de trouver cela bizarre de licencier pour réembaucher le mois suivant et me poser problème.
pouvez vous m'aider à voir plus clair car les temps sont dures dans le secteur en ce moment. merci d'avance

bonjour
on vous a mal conseillé (vous en pouvez être licenciée le 31/08 en cdi et réembauché par le même employeur le 1er/09!)

de plus, si vous touchez déjà l'are, chaque mois vous vous actualisez donc vos aides sont fonction de votre salaire des activités conservées sur le mois concerné.
Vu que vos salaires vont baisser sur les activités conservées dès septembre, l'are complétera + sans que vous n'y fassiez rien, car c'est mathématique
ça se calcule chaque mois en fonction de vos salaires

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB