Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2015 15:59:27
- momobreizh
- Membre
- Site Web
passage en périscolaire
Bonjour, en septembre un des enfants que j'accueille va entrer à l'école et je vais continuer à l'accueillir en périscolaire. D'habitude je fesais un avenant mais une amie m'a conseillée de demander aux parents de rompre le contrat et de refaire un autre en périscolaire. Ceci pour ne pas trop perdre au niveau de l'ARE que je touche de pole emploi suite à une diminution importante de mes revenus. Et vous comment faites vous? Pole Emploi ne risque t'il pas de trouver cela bizarre de licencier pour réembaucher le mois suivant et me poser problème.
pouvez vous m'aider à voir plus clair car les temps sont dures dans le secteur en ce moment. merci d'avance
22-08-2015 15:59:27
#2 22-08-2015 16:09:28
Re : passage en périscolaire
Bonjour, en septembre un des enfants que j'accueille va entrer à l'école et je vais continuer à l'accueillir en périscolaire. D'habitude je fesais un avenant mais une amie m'a conseillée de demander aux parents de rompre le contrat et de refaire un autre en périscolaire. Ceci pour ne pas trop perdre au niveau de l'ARE que je touche de pole emploi suite à une diminution importante de mes revenus. Et vous comment faites vous? Pole Emploi ne risque t'il pas de trouver cela bizarre de licencier pour réembaucher le mois suivant et me poser problème.
pouvez vous m'aider à voir plus clair car les temps sont dures dans le secteur en ce moment. merci d'avance
bonjour
on vous a mal conseillé (vous en pouvez être licenciée le 31/08 en cdi et réembauché par le même employeur le 1er/09!)
de plus, si vous touchez déjà l'are, chaque mois vous vous actualisez donc vos aides sont fonction de votre salaire des activités conservées sur le mois concerné.
Vu que vos salaires vont baisser sur les activités conservées dès septembre, l'are complétera + sans que vous n'y fassiez rien, car c'est mathématique
ça se calcule chaque mois en fonction de vos salaires