Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2015 17:11:30
quel retour... pufff !
coucou les filles !
me voilà de retour de vacances
mais pas cool du tout...
ma titine est resté à 500 km de chez moi !
remorquage et prise en charge, super ! nous avons juste perdu 6 h sur le retour !
elle nous avait fait un petit excès à l'allée et après examen, le nécessaire a été fait et nous l'avons laissé se reposer pendant 3 semaines mais au retour, catastrophe...
l'assistance, géniale pour l'efficacité, mais allez faire rentré 2 vélos, un coffre de "big voiture"
+ coffre de toit dans une moyen voiture avec ti coffre...
nous sommes rentrés chez nous à minuit après 14h de route au lieu de 7h30, nous n'avons pu embarquer que la moitié de nos affaires, mais malgré tout... chargés comme des bourricots
et ce matin courir pour rendre l'auto de prêt avant fermeture à 12h... à 30 km de chez nous ...
bon c'est vrai, nous n'avons pas eu d'accident mais ça fait bizarre quand même de laisser ma titine comme ça aussi loin ...
j'attend des nouvelles du garage pour milieu de semaine prochaine... aillallaille la cata... pufff !
j'avais vraiment pas besoin de ça !!!
j'ai une boule dans la gorge et malgré les décontractants et les tisanes, je n'arrive pas à décompresser, c'est horrible cette angoisse !
j'ai vraiment besoin de d'explosé mais je n'y arrive pas ! je n'arrive même pas à me relaxé, c'est boooouuuuuuaaaahhhhh !!!!!
je pense que j'angoisse pour le verdict et il va falloir prendre une journée complète pour allé rechercher ma titine... + fatigue des 10h de routes allé/retour sur une journée !!!
bon voilà, j'avais juste envie d'en parler, parce que, comme à mon habitude, je garde tout pour moi
le monde serait bien mieux sans .... !!!
22-08-2015 17:11:30
#2 22-08-2015 18:11:15
Re : quel retour... pufff !
L'assurance ne prend pas en charge le rapatriement du véhicule jusqu'à chez toi ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-08-2015 19:18:21
- zambacristina
- Membre
- Site Web
coucou!dis toi que vous , vous n'avez aucun dommage corporel alors le problème prendra sa juste mesure dans ton esprit et tes émotions... tu vas la retrouver ta titine!!!!
#4 24-08-2015 10:10:55
L'assurance ne prend pas en charge le rapatriement du véhicule jusqu'à chez toi ?
non Sophie, mon assistance ne prend pas en charge le rapatriement complet du véhicule !
elle se trouve dans le garage R*n****t le plus proche du lieu de dépannage !
ils l'ont fait pour nous, et pour récupérer ma voiture se sera quasiment pareil mais en train !
24-08-2015 10:10:55
#5 24-08-2015 10:17:37
coucou!dis toi que vous , vous n'avez aucun dommage corporel alors le problème prendra sa juste mesure dans ton esprit et tes émotions... tu vas la retrouver ta titine!!!!
je sais bien que je vais la retrouvée ma titine mais en l'ayant faite révisé avant de partir et avec tous les désagréments que cela m'occasionne, ça fou les boules !!!
mais bon, il est vrai que je préfère ça à un accident bien sur !!!
Pages : 1