Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2015 09:30:46
calcul mensu
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé de bonne vacances
J'ai un contrat année incomplète 21 h/ sem . 44 sem. par an.
Au 1 sept. Il y a changement je vais accueillir le petit 3 sem. 28h et 1 sem. 21h
Comment je fais mon calcul?
Merci à vous et très bonne journée
24-08-2015 09:30:46
#2 24-08-2015 09:38:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul mensu
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé de bonne vacancesJ'ai un contrat année incomplète 21 h/ sem . 44 sem. par an.
Au 1 sept. Il y a changement je vais accueillir le petit 3 sem. 28h et 1 sem. 21hComment je fais mon calcul?
Merci à vous et très bonne journée
coucou, tu prends un calendrier et tu surlignes de 2 couleurs différentes les sem à 28h et celles à 21h
ensuite tu feras ta mensu ainsi
nbre de sem *28h + nbre de sem *21h /12mois * tarif/h
#3 24-08-2015 10:12:26
Merci pour réponse j'ai oublié de préciser le changement est de sept. à décembre. Je voulais laisser le contrat et simplement rajouter en heures complémentaires mais malheureusement le pe chipote toujours pour payer les heures que je fais en plus donc je ne sais pas je fais un avenant en sept et refais en janvier?
Merci
#4 24-08-2015 15:02:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci pour réponse j'ai oublié de préciser le changement est de sept. à décembre. Je voulais laisser le contrat et simplement rajouter en heures complémentaires mais malheureusement le pe chipote toujours pour payer les heures que je fais en plus donc je ne sais pas je fais un avenant en sept et refais en janvier?
Merci
il vaut mieux faire une nouvelle mensu calculée au plus juste, surtout si le pe rechigne à payer les heures au delà du contrat
attention, une mensu se calcule toujours sur 12 mois, même si la modification n'est programmée que pour quelques mois
tu peux aussi calculer ta menu en tenant compte des deux périodes
24-08-2015 15:02:50
#5 24-08-2015 15:04:46
comme natho
j'incluerai tout dès le départ
nbre de semaines à 28h de septembre à décembre
et nbre de semaines à 21h de septembre à aout