Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Zuenna
Pages : 1
Discussion fermée
24-08-2015 14:26:47
24-08-2015 14:35:13
#5 24-08-2015 14:44:47
Re : Zuenna
Hélas , je ne reçois rien non plus !!!!!!
C'est juste pour avoir des noms d'hotels à New york si vous avez séjourné pres times square ,et bien sur cette demande n'a rien à voir avec le forum c'est pour cela que je voulais passer en privé !!!!
#6 24-08-2015 15:16:02
problème avec les mails.
est ce que ça pose un problème si je met l'adresse ici.
par contre mavy, nous étions à brooklyn car les hotels sur manhattan étaient bien trop chers, rien à moins de 180 euros la nuit avec pdj pour un hotel correct sans luxe particulier
a brooklyn, notre hotel était tout près de la station de métro et 110 euos la nuit avec pdj. hotel très convenable, sans aucun problème
#7 24-08-2015 15:17:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
problème avec les mails.
est ce que ça pose un problème si je met l'adresse ici.par contre mavy, nous étions à brooklyn car les hotels sur manhattan étaient bien trop chers, rien à moins de 180 euros la nuit avec pdj pour un hotel correct sans luxe particulier
a brooklyn, notre hotel était tout près de la station de métro et 110 euos la nuit avec pdj. hotel très convenable, sans aucun problème
je peux essayer de faire le transfert d'adresse mail
je peux donner ton adresse à mavy si tu veux
#8 24-08-2015 15:19:50
zuenna a écrit :problème avec les mails.
est ce que ça pose un problème si je met l'adresse ici.par contre mavy, nous étions à brooklyn car les hotels sur manhattan étaient bien trop chers, rien à moins de 180 euros la nuit avec pdj pour un hotel correct sans luxe particulier
je peux donner ton adresse à mavy si tu veux
Oui ok natho , merci beaucoup!!
Et Mavy, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
#9 24-08-2015 15:33:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :zuenna a écrit :problème avec les mails.
je peux donner ton adresse à mavy si tu veuxOui ok natho , merci beaucoup!!
Et Mavy, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
je viens d'envoyer un mail à Mavy
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Zuenna