Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2015 15:16:03
Ostéoporose
Bonjour
Je dois faire mon renouvellement l Année prochaine et j ai su en juin de que j'avais l'ostéoporose , s'est le début donc mon médecin ne s'inquiète pas , j ai eut un traitement
Mais bon même si je suis jeune pour cette maladie 37 ans ,
Y a-t-il des assistante maternelle avec cette maladie , votre médecin a signé le papier pour votre renouvellement ? , dois je le dire a la puéricultrice ?
25-08-2015 15:16:03
#3 25-08-2015 15:43:37
Re : Ostéoporose
Bonjour
Je dois faire mon renouvellement l Année prochaine et j ai su en juin de que j'avais l'ostéoporose , s'est le début donc mon médecin ne s'inquiète pas , j ai eut un traitement
Mais bon même si je suis jeune pour cette maladie 37 ans ,
Y a-t-il des assistante maternelle avec cette maladie , votre médecin a signé le papier pour votre renouvellement ? , dois je le dire a la puéricultrice ?
tu n'a rien à dire à la puer, seul le médecin peut dire si yu es apte ou non à excercer ce métier. Et je ne vois pas bien pourquoi le médecin te jugerait inapte à cause de l'ostéoporose. Bon nombre d'ass mat ont l'age d'en avoir et excercent quand même
25-08-2015 16:07:37
#5 25-08-2015 17:53:08
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : Ostéoporose
bonjour, moi aussi j'ai de l'ostéoporose, c'est pas pour autant que je vais le signaler... je suis un traitement , je fais attention à mon alimentation et je me bouge(vélo et marche) cela stimule la formation osseuse interne. Par ailleurs , je fais très attention à adopter les mouvements adéquats au niveau des articulations quand je travaille avec les enfants! prends bien soin de toi !! par contre personnellement ,je suis un traitement prescrit par une naturopathe car je me méfie des traitements autres et de leurs effets secondaires néfastes...
Pages : 1