Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » cliché
Pages : 1
#1 24-08-2015 15:36:51
cliché
Bonjour,
Ce week-end au cours d'un repas de famille, on me demande les changements d'enfants en septembre.
Je réponds que je vais avoir 2 petits nouveaux de 10 et 5 mois.
La réponse de ma belle-soeur fuse aussitôt : "l'horreur, changer des couches à longueur de journée !!!!! "
Grrrrrrr
24-08-2015 15:36:51
#2 24-08-2015 15:40:06
Re : cliché
Bonjour,
Ce week-end au cours d'un repas de famille, on me demande les changements d'enfants en septembre.
La réponse de ma belle-soeur fuse aussitôt : "l'horreur, changer des couches à longueur de journée !!!!! "
Grrrrrrr
laisse la dire ! j'en ai tellement entendu sur notre métier ... ma belle soeur trouve super tout ce que je fais avec les petits : je préfère garder les remarques positives
#4 24-08-2015 16:26:32
Ben tu sais la premiere fois que j'ai rencontre un cousin de mon mari, j'ai vite compris a quelle sauce j'allais etre mangee, j'etais caissiere a l'epoque....puis quelques annees apres je le revois et il voit a son grand regret que j'ai beaucoup evolue puisque je suis ass.mat.....
Sauf que maintenant moi je ris jaune parceque sa nouvelle compagne est.........ass.mat!!! Et j'aimerais bien savoir comment il lui parle de son boulot! Lol
Tout ca pour dire que perso je m'en fiche bien de ce que les autres pensent et pour etre honnete il m'est arrive de me denigrer moi-meme avec l'impression de ne servir a rien etc....jusqu'a ce que je rencontre des difficultes avec des loulous et la je me suis rendu compte du boulot effectue chaque jour pour les faire evoluer et finalement c'est ce qui compte
carpe diem
24-08-2015 16:26:32
#5 24-08-2015 16:44:48
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bien d'accord avec toi Valea 123, à un certain moment faut arrêter d'avoir besoin de l'avis des autres et il faut s'auto-valider soi même ... en gardant toujours la capacité de se remettre en question et de s'améliorer bien sûr!!...Notre profession quand on la vocation, est infiniment intéressante, car cela touche au domaine de l'humain. En même temps cela demande beaucoup d'énergie , de patience, d'inventivité, et de capacité d'écoute des enfants , des parents, de soi aussi car il faut se préserver un minimum au niveau émotionnel!
#6 24-08-2015 16:46:09
Grrrrrrr
faut lui répondre " pourquoi ??? pour vous, un enfant ça se réduiot à changer des couches?????? "
#8 25-08-2015 19:30:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Grrrrrrr
remarque ce serait bien car vu le temps que ça me prends, ça me ferait des petites journées de travail
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 25-08-2015 19:37:07
encore une frustrée
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 26-08-2015 13:21:48
Bonjour,
Grrrrrrr
et bien moi je trouve que les discours ont évolué par ici, est ce du à mon site, que plusieurs visite régulièrement ? mais depuis quelques années j'entends surtout des
" wahoo c'est génial ce que tu fais pour les loulous "
" j'aimerais tellement trouver une nounou aussi passionnée que toi"
" moi je n'aurais pas ta patience, c'est un métier vraiment fatiguant"
" 56 par semaine ? quel courage !!"
" t'es vraiment une super nounou"
bref le regard des gens change doucement mais surement
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » cliché