Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2015 22:06:39

Emmanuelle59
Membre
Inscription : 21-11-2011
Messages : 8
Site Web

Agrément et contrat

Bonjour,
Mon assistante maternelle a à ce jour un agrément pour 3 enfants ; seulement deux des employeurs attendent un deuxieme enfant du coup l'assistante maternelle demande un agrément pour 4 enfants.
Pour moi, qui est le troisième employeur avec un garçon de 4 ans ; je veux continuer à mettre mon enfant chez elle. Mais comment faire ? Puisse-je le mettre en garde lorsque l'assistante maternelle n'a que 2 enfants en garde ?
Je suis perdu car je n'ai pas envie de changer pour le bien être du petit !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Emmanuelle

Hors ligne

25-08-2015 22:06:39

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2015 22:22:47

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Agrément et contrat

Emmanuelle59 a écrit :

Bonjour,
Mon assistante maternelle a à ce jour un agrément pour 3 enfants ; seulement deux des employeurs attendent un deuxieme enfant du coup l'assistante maternelle demande un agrément pour 4 enfants.
Pour moi, qui est le troisième employeur avec un garçon de 4 ans ; je veux continuer à mettre mon enfant chez elle. Mais comment faire ? Puisse-je le mettre en garde lorsque l'assistante maternelle n'a que 2 enfants en garde ?
Je suis perdu car je n'ai pas envie de changer pour le bien être du petit !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Emmanuelle

bonsoir
le fait que votre assistante maternelle ait 3 places, signifie qu'elle ne peut avoir que 3 enfants simultanément, mais elle pourra avoir 4 ou 5 ou 6 accueils tant qu'elle n'en a jamais plus de 3 au même instant chez elle
les 2 autres employeurs qui vont mettre leur bébé chez elle n'auront pas forcément la place non plus, car si il y a déjà 3 enfants même en obtenant une 4ème place, là ça ferait 5 enfants en tout
peut être que certains sont à temps partiel ou sur un certain nombre de semaines qui lui permet de jongler avec ses plannings
il faut en parler avec elle, car seule elle sait les places qu'elle aura de disponibles sur l'année prochaine
de plus, votre enfant de 4 ans n'est pas scolarisé? vous avez prévu un changement d'heures pour cette année?

Hors ligne

#3 25-08-2015 22:25:45

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Agrément et contrat

Vous pensez qu'elle ne voudra plus de votre enfant ??


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#4 25-08-2015 22:51:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Agrément et contrat

bonjour
il est possible que les seconds enfants  remplacent les 1iers  qui iront à l'ecole , ou que seulement 3 enfants seront en meme temps


quoiqu'il en soit si elle veut rompre ou l'envisage elle vous le fera savoir ... elle a un preavis a prester wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

25-08-2015 22:51:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB