Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2007 15:40:34
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
cas de conscience
Bonjour à toutes,
J'ai des parents qui m'ont contacté pour garder leur futur bébé à compter de juin 2008. Une autre maman m'a contacté pour garder son futur bébé à compter d'avril 2008.
Je n'ai l'agrément que pour 1 enfant. Sachant qu'il est difficile de trouver une assistante maternelle de libre par chez nous, je souhaiterais faire une demande d'extension pour satisfaire les 2 familles.
J'ai mon agrément depuis juin 2007, pensez vous qu'il y a une possibilité pour que mon extension soit accepter pour l'année prochaine. Je n'ai pas encore commencé à exercer car tous les contacts que j'ai sont pour l'année prochaine.
Merci de vos réponses
18-09-2007 15:40:34
#2 18-09-2007 15:45:02
Re : cas de conscience
bonjour,
On peut obtenir une extension entre 6 mois et 1 an après l'agrément.
Le problème c'est que pour chaque region,; c'est différent!
Je pense que tu pourras avoir ton obtention pour juin 2008, l'idéal serait que tu commences rapidementa travailler, mais je sais qu'on ne fait pas comme on veut!
donc je serais toi, je prendrais le contrat d'avril 08, et surtout celui avec qui j'ai le plus de feeling au niveau parents
#3 18-09-2007 16:34:03
Re : cas de conscience
Bonjour,
Je pense que tu ne pourras demander ton extention que lorsque tu auras commencé à acceuillir ....
Car pour l'extention la puer vient te voir pour savoir comment cela se passe avec un enfant avant de t'accorder un deuxième.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1