Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2015 11:42:40
Quel temps!
Depuis le début de la semaine il pleut, j'en peux plus de rester cloîtrée chez moi avec les 3 enfants que je garde et les 4 miens.
Quand je pense à la semaine dernière où je partais me promener toute la matinée et après la sieste... C'était vraiment extra j'avais même pas l'impression de travailler. Vivement que les activités avec le ram et l'assos reprennent au moins en cas de mauvais temps on sort quand même. Le pire dans tout çà c'est que comme les enfants se dépensent moins ils dorment moins longtemps l'après midi, çà fait des journées interminables...
Demain çà devrait être mieux mais en attendant cette grisaille me désespère, le salon est sans dessus dessous, les enfants jouent calmement mais c'est vraiment le bazar .
27-08-2015 11:42:40
#2 27-08-2015 12:18:32
Re : Quel temps!
ceci dit... ou irait alors le monde sans aucune goutte de pluie.. ?
la Loire-Atlantique a été déclarée en état de sécheresse cet été, il était temps que ça tombe
3 jours de pluie alors qu'on a rien eu depuis près de 2 mois, c'est pas le déluge de l'arche non plus
il m'arrive d'aller me ballader chez truf**t ou jarditruc, quand il pleut
#3 27-08-2015 12:24:48
C'est sur qu'il faut un peu de pluie, la nuit çà gêne moins;)
Il m'arrive également d'aller faire un tout dans les jardineries mais là avec autant d'enfants j'imagine même pas.
Vivement qu'il fasse meilleur notre métier est complètement différent selon le temps et ma motivation également!
#4 27-08-2015 12:32:21
hier matin, il ne pleuvait pas, j'ai réussi à sortir 1h30
les gens ne sont jamais contents, lol!!
quand c'est l'hiver, ils ralent, quand c'est canicule, ils ralent, moi, je me marre devant les murs sur les réseaux sociaux!!!
ça rale quelque soit la météo.....
27-08-2015 12:32:21
#5 27-08-2015 12:33:11
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
ben oui: tout dépend du nombre...j'ai été chez une enseigne de jouets hier (j'arriverais bien à vous dégoter un objectif pédagogique toussa (keuf keuf tout vaguement gênée) mais l'unqiue raison a été la pluie..;et que j'avais assez de place dans la voiture . (je vous rassure, les enfants ne se sont pas plaint). Avant-hier matin: on a été acheté la pain (waouhhhhhhhh, le truc de ouf' )....
Ce matin on a fais un gâteau (double anniv'), cet aprm je compte m'assoir et pleurer un coup (pas de voiture ).
non non j'déprime pas...
#8 27-08-2015 13:11:38
Ici, en Savoie, pas de problème, il fait toujours beau.
Hier, pique-nique en Chartreuse, ce matin 2h de marche dans les bois autour de chez nous.
Viens dans notre région, nous sommes gâtés, climat, paysages ......
Dernière modification par ziva (27-08-2015 13:14:07)
ZIVA
#9 27-08-2015 13:49:03
Faire des piques niques j'adore, les enfants également! On en a fait cet été quand même... Les grandes promenades c'est vraiment agréable çà vide la tête, les plus grands se défoulent et les petits regarde le paysage ou font un petit somme . Souvent on se retrouve avec plusieurs collègues, les enfants sont contents de se retrouver et le temps passe vite.
Déménager au soleil çà fait longtemps que j'y pense mais mon mari veut pas et puis la famille est dans le coin, on peut pas tout avoir... Et la région est pas mal non plus par ici. C'est juste un coup de mou au bout du 4ème jour de flotte consécutifs. Je me sens comme un lion en cage. Et puis çà fait du bien de se plaindre...
#10 27-08-2015 14:30:21
Bonjour,
Ici, on se remet aux activités manuelles et on joue tranquillement avec les petits.
Voila le résultat de la météo sur mes enfants, inventaire des médicaments en prévision des microbes pour cet hiver.
Recherche d'idées de cadeaux pour Noel, et recherche de recettes de soupes originales.
On a froid et il pleut, une petite pluie froide.
#11 27-08-2015 14:45:46
la Loire-Atlantique a été déclarée en état de sécheresse cet été, il était temps que ça tombe
3 jours de pluie alors qu'on a rien eu depuis près de 2 mois, c'est pas le déluge de l'arche non plus
il m'arrive d'aller me ballader chez truf**t ou jarditruc, quand il pleut
Tu vas en jardinerie quand il pleut ? Mais y'a rien à faire ou voir avec les petits là-bas
#12 27-08-2015 14:55:45
Juste dans celle ou il y a une animalerie, les rongeurs, les oiseaux, les poisson etc.. Les enfants aiment bien, la dernière fois j'y suis allé parce qu'il faisait trop chaud pour une promenade j'avais deux enfants avec moi, on a observé les animaux dans un premier temps et on a découvert qu'il y avait un brumisateur, on s'est bien amusé avec, il faisait tellement chaud ce jour là !
Dernière modification par sandh44 (27-08-2015 15:00:31)
#13 27-08-2015 14:58:08
Une paire de bottes et hop à pieds joints dans les flaques ...... c'est bien comme activité de motricité
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 27-08-2015 15:07:39
J'ai des collègues qui sortent par tous les temps, elle demandent aux parents de fournir les cirés et les bottes.
Je suis déjà sorties avec des bébés par temps pluvieux, ils étaient bien à l'abris dans la poussette, mais franchement autant petite j'aimais sortir les journées pluvieuses et venteuses , sauter dans les flaques autant maintenant j'ai du mal.
#15 27-08-2015 15:12:51
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Nasoif44 a écrit :il m'arrive d'aller me ballader chez truf**t ou jarditruc, quand il pleut
Tu vas en jardinerie quand il pleut ? Mais y'a rien à faire ou voir avec les petits là-bas
Erreur, poissons, poussins, perruches et lapin (sans compter les villages de Noël à la bonne saison), sentir les aromatiques, admirer les belles fleurs: c'est une sortie qu'il m'arrive d'utiliser également .
#16 27-08-2015 15:22:38
alexbzh a écrit :Nasoif44 a écrit :il m'arrive d'aller me ballader chez truf**t ou jarditruc, quand il pleut
Erreur, poissons, poussins, perruches et lapin (sans compter les villages de Noël à la bonne saison), sentir les aromatiques, admirer les belles fleurs: c'est une sortie qu'il m'arrive d'utiliser également .
Je l'avais pas vu comme ça
J'ai ce qu'il faut comme animal à la maison entre mon chien et fiston qui saute pour se déplacer (me dit qu'il fait le cheval mais ça ressemble plus au lapin ).
Et puis, je n'ai que 2 bébés pour l'instant donc on verra quand ils seront plus grand.
#17 27-08-2015 20:06:20
en même temps ... ce temps pluvieux .... nous prépare à l'hiver !
moi je suis encore en vacances alors je me plains pas trop mais bon, c'est vrai qu'on apprécie quand le temps est plus sec
En ce qui concerne les jardineries, trop loin pour moi et trop peur qu'ils touchent à tout et devoir les gérer si ça part en "live".
Rien ne vaut mon jardin avec ma pelouse cramée , mes z'oiseaux en volière, mon toutou dans son chenil et mes arbres qui vont bientôt changés de couleur avec l'automne .... et mes fleurs fanées aussi
#18 28-08-2015 07:46:36
j'adore
pluie ou soleil, ici ça ne change pas grand chose:
je passe beaucoup de temps sur les services de repas car les bébés ne sont pas en âge d'être autonome de ce côté là, ensuite entre les siestes du matin, de l'après midi, et rebelote pour le goûter, les possibilités de sorties sont rares. alors si on a le temps ont fait une ballade avec la poussette mais encore faut-il qu'il ne fasse pas trop chaud non plus. c'est limite mieux quand il pleut, on moins on ne regrette pas d'être coincés dans la maison à cause des rythmes des touts petits
Pages : 1