Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2015 11:14:39
Besoin d'aide pour demande d'extension
bonjour,
je vais signer un contrat pour un péri la semaine prochaine, et les pe voudrait que je garde leur enfant de 19 mois.
or il faut que je demande une extension mais je ne sais pas si elle sera accepté, j'ai deux enfants 8 et 11 ans et un autre bb en accueil.
la fratrie je ne l'aurais pas tous les jours.
si la puer trouve des aménagements à faire, peut-on les refuser si on les trouve abusif (d’après ce que je vois sur le net, chaque puer a sa propre interprétation) ? ou quelles seraient les conséquences ? je ne voudrais pas mettre les pe de mon contrat actuel en situation délicate en perdant mon agrément.
29-08-2015 11:14:39
#2 29-08-2015 11:29:50
Re : Besoin d'aide pour demande d'extension
Bonjour
Pour savoir si la demande sera acceptée, encore faut il la faire
Après, la puer sera seule juge, ou presque, il y a toujours moyen de demander un recours auprès du médecin de la PMI et du CG.
Pour les aménagements, le mieux est d'anticiper soi même: sécurité, matériel (sièges auto, chaise haute, lit, jouets adaptés...) et de réfléchir à l'organisation. Comme ça, quand la puer viendra, même si tout n'est pas en place, elle verra que c'est quand même "réfléchi"
Mais pour la semaine prochaine, oups, c'est un peu short......
#3 29-08-2015 11:49:56
oui oui je refais le tour tout ce qui est possible ! et l'extension c'est pour fin septembre. c'est surtout pour que les pe ne soit pas obligé d'avoir 2 nounous différentes. leur ancienne nounou arrête pour raison personnelle.
et pour la demande, il faut l'envoyer au CG. faut-il un courrier des parents ? comment la tourner ? (oui c'est une première mois)
#4 29-08-2015 13:45:13
Tu as quoi comme agrément?
8 et 11 ans ce sont tes enfants ?
Pour une extension il faut envoyer une lettre en ar à ta pmi.
Par contre pour fin septembre ça peut être juste.
Explique dans ta lettre les besoins de tes futurs employeurs .
Décris aussi tes accueils actuel, âge et temps d'accueil de chacun .