Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2015 17:33:07
précarité et 2 eme CDD...
bonjour je reviens sur le CDD, pas de" précarité" si renouvellement
du 1 er CDD par un 2 éme, OK mais à la fin du second CDD
OUI "PRECA."
Par contre quand on fait le calcul de cette" préca", on prend en
compte juste le temps travail effectué pendant ce second CDD ou
le temps de travail effectué sur ces 2 CDD?? jai un doute. je ne
sais plus...
MERCI beaucoup les modos pour votre réponse, quand vous aurez
une petite mn.
Nana
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
29-08-2015 17:33:07
#2 29-08-2015 17:52:50
Re : précarité et 2 eme CDD...
je déplace la discussion qui était dans litiges et je ferme le doublon
#3 29-08-2015 17:56:31
tu as déjà eu la réponse de natho ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2598030
#4 29-08-2015 20:48:38
pardon CHRIS84 mais je ne souviens pas avoir mis mon post dans litiges? Je viens de le voir en discussion fermée comme tu me dis mais marqué ds "tarifs, etc..... sinon bien désolée...
pour revenir à ma question post, merci de me remettre le lien de la discussion au sujet prime "préca"
je lis bien que prime "préca" à la fin du 2 eme CDD, mais ce que je lis pas ( sauf si pas bien vu...) c 'est si on doit faire, à ce moment de la fin du second CDD, le calcul pour la prime "préca" en prenant en compte le montant TOTAL des salaires DES 2 CDD REUNIS ?
MERCI encore à toi...
belle soirée
29-08-2015 20:48:38
#5 29-08-2015 20:54:57
pardon CHRIS84 mais je ne souviens pas avoir mis mon post dans litiges? Je viens de le voir en discussion fermée comme tu me dis mais marqué ds "tarifs, etc..... sinon bien désolée...
pour revenir à ma question post, merci de me remettre le lien de la discussion au sujet prime "préca"
je lis bien que prime "préca" à la fin du 2 eme CDD, mais ce que je lis pas ( sauf si pas bien vu...) c 'est si on doit faire, à ce moment de la fin du second CDD, le calcul pour la prime "préca" en prenant en compte le montant TOTAL des salaires DES 2 CDD REUNIS ?
MERCI encore à toi...
belle soirée
c'est ce post-ci que je viens de déplacer, donc normal qu'il soit au bon endroit, tu ne le veras plus dans le mauvais forums puisque je l'ai déplacé
#6 29-08-2015 20:57:22
c'est pourtant écrit noir sur blanc par natho
zuenna a écrit :nana55 a écrit :oups je vais me faire tirer la zoreille mais bon...
ZUENNA donc 1 er CDD s 'acheve au 30/09 et de suite le 2 eme CDD commence au 1 /10 ( si le PE a décidé ainsi, pour attendre un peu..)
donc j aurai la preca + 10 % au 30/09, bien cela? et je commence le second CDD ensuite normalment...
jai tout bon? parce que je vais expliquer cela à mon PE
MERCIbcp
oui, c'est cà
coucou,
désolée mais non !!!
si un 2eme cdd suit le 1er, cela s'appelle une prolongation, la prime de précarité et les 10% pour les 10% pour les cp ne seront donc payés qu'a la fin de la prolongationen tout , le cdd+prolongations, ne peuvent durer + de 18 mois
la précarité et les cp seront calculés sur le cdd+ la prolongation du cdd
#7 29-08-2015 21:03:51
Je lis bien merci CHRIS, je savais que dûe à la fin du second cdd pour la "préca" mais il me manquait si c 'était sur la totalite des salaires des 2 CDD donc merci pour ton aide, c 'est gentil à toi
bonne soirée, Nana.
#8 29-08-2015 23:19:23
oui puisque natho répond à l'affirmation de zuenna qui dit que tu toucheras 10% de préca au 30/09
et natho, elle, lui dit non que tu l'auras à la fin du cdd+prolongation