Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2015 10:30:52
contrat occasionnel
Bonjour,
Je voulais savoir, j'ai effectué un contrat occasionnel du 3 aout au 28 aout, il me reste 2 activités conservées.
pour ma déclaration pole emploi car je touche un complément depuis octobre 2014 pour une perte d'un contrat est- ce qu'il faut que j'additionne le brut de mes activitées conservées + celui de mon activitée perdu contrat occasionnel?
Merci .
Dernière modification par monchat (01-09-2015 10:38:19)
01-09-2015 10:30:52
#2 01-09-2015 10:41:08
Re : contrat occasionnel
J'ai oubliée aussi sur le bulletin que je vais envoyée a pole emploi et un autre que je vais remettre a pole emploi également avec le contrat et l'attestation,est- ce qu'il faut que je mette activitée perdu sur celui de l’occasionnel ?
#3 01-09-2015 13:39:29
- sailormoon
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu déclares tout les salaires touchés en août.
vu que tu vas donner ton attestation pas besoin de préciser sur le bulletin que c'est une activité perdue.
#4 01-09-2015 15:23:49
Merci sailormoon , donc si j'ai bien compris je declare mes salaires d'aout, j'envois mes fiches de paie, et quoiqu'il en soit j'emméne bulletin de l'activité perdu, attestation et contrat a pole emploi? j'ai tout bon?
Merci beaucoup