Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-09-2015 10:41:35
#2 01-09-2015 10:49:39
Re : AM et AF dans le Val d'Oise
Le refus est logique.
Car souvent une af doit présenter l'enfant accueilli à des rdv ce qui est incompatible avec l'activité d'am .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-09-2015 11:13:19
et je rajoute que parfois une af peut avoir des enfants "a problèmes, violent ou autre" donc il s'agit aussi de protéger les enfants des pe qui n'ont pas a subir ça
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 04-09-2015 06:22:38
et je rajoute que parfois une af peut avoir des enfants "a problèmes, violent ou autre" donc il s'agit aussi de protéger les enfants des pe qui n'ont pas a subir ça
si ces enfants n'avaient pas de problemes, ils ne seraient pas en famille d'accueil... :(
même si le soucis c'est leurs parents, ça les touches psychologiquement et tôt ou tard il y a des conséquences.
quelques rares cas s'en sortent bien, mais souvent c'est le parcours du combattant pour les accueillants et la revolte pour ces enfants, avec tout ce qui en découle..
mes parents etaient AF ... j'en garde un souvenir très amer et même de la rancœur (pourtant j'etais adulte, et fiere qu'ils fassent cette démarche)
illusion!
après ça, en tant que PE je refuserais que mes enfants grandissent dans une famille AF, surtout si les parents de ces enfants devaient venir au domicile de l'assmat....