Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2015 10:57:50
probléme pour une maman
Bonjour,voilà j'ai une maman qui veux me confier son petit garcon mais qui ne sait pas comment faire car son assistante maternelle agrééer est en arret maladie pour accident de travail depuis decembre 2014 et elle se refait opérer jeudi prochain et la méne en bateau!! je lui ai dit de lui envoyer une lettre recommandée avec ar mais elle veux ne rien lui devoir a part les congés payées éventuelles étant donné que c'est l'am qui ne peux acceuillir l'enfant depuis 10 mois! merci de votre avis
01-09-2015 10:57:50
#2 01-09-2015 10:59:59
Re : probléme pour une maman
Bonjour,voilà j'ai une maman qui veux me confier son petit garcon mais qui ne sait pas comment faire car son assistante maternelle agrééer est en arret maladie pour accident de travail depuis decembre 2014 et elle se refait opérer jeudi prochain et la méne en bateau!! je lui ai dit de lui envoyer une lettre recommandée avec ar mais elle veux ne rien lui devoir a part les congés payées éventuelles étant donné que c'est l'am qui ne peux acceuillir l'enfant depuis 10 mois! merci de votre avis
elle ne peux pas la licencier si elle est en accident du travail.
dans quel sens elle la mène en bateau, elle fourni bien ses arrêts de travail ?
#3 01-09-2015 11:02:05
Depuis 10 mois qui s'occupe de l'enfant ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-09-2015 11:07:42
#8 01-09-2015 11:41:51
En tant qu'assmat tu n'as pas à t'occuper des problèmes qu'un éventuel employeur a avec son assmat.
Cela ne te regarde en rien.
Ce parent peut s'inscrire sur le site et nous lui répondrons.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 01-09-2015 12:00:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Mais en attendant je voulais le prendre et comment je fais il n'y a déjà pas beaucoup d'appels! !, c'est un peu fort de café!!!! Bref
bonjour,
le pe , peut te prendre en cdd à terme imprécis
tu seras sous contrat jusqu'à la reprise de l'autre ass-mat, si reprise il y a
#12 01-09-2015 12:12:47
bonjour
en fait c'est tres simple
l'employeur doit recevoir un arrêt ou une prolongation a chaque fois ..
donc tu fais un cdd remplacement assmat nommée , avec pour date la fin de l’arrêt maladie de l'autre assmat
tu ajoutes en clause que le cdd pourra etre prolongé apres accord ecrit de l'assmat suivant les prolongations eventuel ( 18 mois maxi), en cas de refus le cdd prendra fin
si elle veut te prendre en cdi ensuite quand l'assmat sera licenciée tu garderas ton ancienneté , perdra la precarité ...
ce qui concerne la relation entre cette assmat et l'employeur rien ne te concerne
tu peux éventuellement conseiller, aiguiller en cas de demande de l'employeur mais , conseil d'amie : ne t'en mele pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 07-09-2015 08:26:42
Bonjour , si l'ass mat est en arrêt pour accident de travail est qu'elle se fait opérer c'est sans doute pas pour son plaisir NON ??
la maman peut te faire un cdd je ne vois pas ou est son problème ,si l'ass mat ne veut pas reprendre son travail elle lui donnera sa démission ou si elle reprend est bien c'est la maman qui elle la licenciera !