Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-08-2015 19:40:23
#2 01-09-2015 08:35:54
Re : Pole emploi
Tu dois y aller directement pour réétudier ton dossier :
#3 01-09-2015 10:24:02
bonjour je ne suis plus aidée par pôle emploi du tout car atteint 750 heures avant les 12 mois ( je ne percevais plus que 150 euros par ..mois!!) et là c 'est dur!je dois me debrouiller...comme bcp d ' entre nous, qui n avons que peu de travail...
comment ils trouvent vraiment ce chiffre en heures, ils prennent les heures fiche de paie, en mensualisation...
bon courage à toi
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#4 01-09-2015 10:29:31
bonjour je ne suis plus aidée par pôle emploi du tout car atteint 750 heures avant les 12 mois ( je ne percevais plus que 150 euros par ..mois!!) et là c 'est dur!je dois me debrouiller...comme bcp d ' entre nous, qui n avons que peu de travail...
comment ils trouvent vraiment ce chiffre en heures, ils prennent les heures fiche de paie, en mensualisation...
bon courage à toi
Bizarre : jamais entendue parlé du nombre d'heures ! Passe-leur un coup de fil pour qu'ils t'expliquent et viens nous dire ensuite pourquoi...ça m'intéresse...Courage !
01-09-2015 10:29:31
#5 01-09-2015 10:32:56
Moi j'y vais demain après toutes mes démissions, je vous dirai ce qu'il en est dans mes droits.
De toute façon, le mieux est de prendre rendez-vous internet c'est bien beau mais moi j'y pige que dalle !!C'est vite fait et on ne fais pas d'erreur de saisie quand on discute direct avec son interlocuteur.
#6 01-09-2015 14:47:54
J'y suis allée ce matin, j'ai perdu un contrat le 28/09/2015, j' ai eu une période ou j'ai touché un complément pôle emploi entre le 7 janvier 2015 et fin avril 2015, j'avais des droits pour plus de 460 jrs. Ce matin je demande donc s'ils prendraient en compte mes anciens droits.
Là il me répond qu'à l'écran, j'avais tout épuisé, je lui montre la notification que j'avais eu et là il trouve bizarre aussi mais bon il tourne court et me dit que j'aurai une réponse dans trois semaine seulement parce qu'en ce moment ils sont débordés.