Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2015 16:18:56
que faire si un contrat se termine plus tôt que prévu?
bonjour à toutes ,
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances
j'ai une question pour un de mes contrats svp :
contrat qui a débuté le 19 août 2014 , année incomplète sur 44 semaines , 32 heures par semaine, 4 jours par semaine
contrat qui doit aller jusqu'au 31 août 2016 car rentrée à l'école de la petite mais la maman me dit qu'elle voudrait la mettre au centre aéré juillet et août donc le contrat s'arreterai fin juin 2016
dans ce cas , quelle serait la régul ? il faut que j'explique à la maman comment ça se passerait dans ce cas là
moi ça ne m'arrange pas mais au cas où je dois anticiper
je prend 1 semaine en décembre, 1 semaine en avril et 3 en août et les pe ont 3 semaines en +
si besoin d'autres infos je vous les donne sans souci pour que vous puissiez m'aider
merci beaucoup d'avance
Dernière modification par oumassia (01-09-2015 16:19:53)
01-09-2015 16:18:56
#2 01-09-2015 16:26:50
Re : que faire si un contrat se termine plus tôt que prévu?
un contrat est un cdi, donc il ne se finit pas plus tot que prévu c'est juste que la maman vous licencierait avant les 12 mois de mensu, mais le contrat lui est bien un cdi?
comment a été payé aout 2014?
#4 01-09-2015 16:42:36
oui biensur c'est un cdi
mais comme on a calculé sur 12 mois ,elle ne me devrait rien si le contrat se termine fin juin ?
si elle te devra surement une régulariastion acr contrat à 2 mois de la date nniversaire et tu n'auras pris que 2 smaines au lieu des 5. Et fort probable aussi que les pe n'auront pas pris leur 3 semaines en décalé. Quelle est la date anniversaire du contrat, quel mois a commencé la mensue ?
01-09-2015 16:42:36
#6 01-09-2015 16:53:28
donc date anniversaire du contrat fin aout. de septembre 2015 à juin 2016, il faudra compter combien de semaines tu as travaillé sans enlever les absences injustifiées sans réduction de salaire si il y en a.
Calculer combien tu aurais dû toucher pour ce nombre de semaines de travail. A comparer avec ce que tu auras touché avec les mensus de septembre à juin
#7 01-09-2015 16:59:09
d'accord , même si je n'ai pas pris mes 3 semaines en aôut , ils ne me les doivent pas forcément alors? et leurs 3 semaines en + cette année c'était une en juillet et une en août donc ils les auront sûrement pas pris non plus...
#8 01-09-2015 17:02:33
d'accord , même si je n'ai pas pris mes 3 semaines en aôut , ils ne me les doivent pas forcément alors? et leurs 3 semaines en + cette année c'était une en juillet et une en août donc ils les auront sûrement pas pris non plus...
C'est la régularisation qui va compenser tout ça: être payée ce que tu as travaillé.
ils te devront aussi tes cp acquis en juin . Fin mai tu auras fait le calcul des cp acquis de juin 215 à mai 2016. Comment te sont payés tes cp?
#10 01-09-2015 18:34:31
daccord, je comprends
je suis payé au 1/12ème mes cp
C'est à dire : 1/12eme depuis juin sur la somme des cp acquis calculés fin mai ?