Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2015 16:01:29
- katy291975
- Banni(e)
- Site Web
besoin d'aide pour avis
bonjour à toutes,
j'ai actuellement 3 contrats dont un petit garcon de 2 an 1/2 que j'ai en garde depuis 1 an, il vient de rentrer à l'école le matin et pourtant il n'est toujours pas propre. son contrat etait à temps plein jusqu'au 31 aout 2015, depuis le 1 er septembre il est passé en périscolaire et la maitresse vient de dire à la maman de garder son enfant à la maison car il n'est pas propre et ne cesse de faire pipi en classe.
donc elle est revenue vers moi pour le reprendre à taux plein en attendant qu'il soit vraiment propre.
je voudrais votre avis sur le fait que moi cela me semble un peu facile de me le redonner maintenant alors qu'elle savait qu'il n'était pas propre pour la rentrée, de plus pour pole emploi ils savent que ce contrat est passé de plein à périscolaire pour le calcul de mes aides car je viens de perdre un temps plein.
merci de votre aide
03-09-2015 16:01:29
#2 03-09-2015 16:16:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin d'aide pour avis
bonjour à toutes,
j'ai actuellement 3 contrats dont un petit garcon de 2 an 1/2 que j'ai en garde depuis 1 an, il vient de rentrer à l'école le matin et pourtant il n'est toujours pas propre. son contrat etait à temps plein jusqu'au 31 aout 2015, depuis le 1 er septembre il est passé en périscolaire et la maitresse vient de dire à la maman de garder son enfant à la maison car il n'est pas propre et ne cesse de faire pipi en classe.
donc elle est revenue vers moi pour le reprendre à taux plein en attendant qu'il soit vraiment propre.
je voudrais votre avis sur le fait que moi cela me semble un peu facile de me le redonner maintenant alors qu'elle savait qu'il n'était pas propre pour la rentrée, de plus pour pole emploi ils savent que ce contrat est passé de plein à périscolaire pour le calcul de mes aides car je viens de perdre un temps plein.
merci de votre aide
coucou,
à toi de voir, si tu acceptes ou non ce nouveau changement
polemploi n'a rien à en dire, puisque le contrat n'a pas été rompu
#3 03-09-2015 16:19:03
Et vaut mieux avoir un salaire que les aides de pole emploi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-09-2015 17:43:33
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
qu'est ce que polemploi a à voir là dedans !?
Tu ne leur a pas donné le contrat ? SI ?
c'est bien de garder un plein temps plutôt qu'un péri...
Surtout à 2 ans et demi, franchement, il a le temps..
Dernière modification par mamimijoss (03-09-2015 17:47:57)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
03-09-2015 17:43:33
#5 04-09-2015 15:39:13
j'ai connu un enfant donc les parents l'on mis à l'école sans qu'il soit propre, je pense, premier jour 3 fois dans sa culotte, deuxième jour deux fois, troisième jour une fois et à partir du quatrième jour, plus rien.
c'est vrai que c'est un peu la grande mode de mettre les enfants à l'école, de plus en plus tôt, qu'ils soient propres ou pas, pour la sociabilisation, pour payer moins l'ass mat...
et puis bref la raison on s'en moque, la maman à fait une erreur, mais on en fait tous et toutes, et puis pour toi il vaut mieux financièrement avoir cette enfant chez toi, plutôt qu'à l'école, et mieux vaut avoir ce salaire par la pe que des indemnités par popole
donc si la relation de travail avec cette pe est bonne, pourquoi ne pas la prolonger