Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2015 23:33:03
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Poussette Jane twone
Bonjour
Je viens de craquer sur la poussette Jane Twone et je l'ai commandé .
Qui l'a ? En êtes vous satisfaire ?
Merci
28-08-2015 23:33:03
#2 28-08-2015 23:42:21
Re : Poussette Jane twone
Bonjour,
J'ai été tentée de l'achetée il y a quelques temps et j'étais allée en magasin pour la tester avec les loulous.
Ce que j'aimais c'était sa modularité, ses 4 roues et son prix.
Au final, je ne l'ai pas choisie car le cable de frein longe le chassis et le petit installé à la place de derrière l'a tout de suite trouvé et tiré dessus comme un jouet J'ai eu peur que ça cède au fil du temps.
J'ai opté pour une poussette du même principe : la Verve de chez Phil & Teds.
#3 28-08-2015 23:48:23
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Il n'avait pas la Phil ans ted en magasin car c'est elle que je voulais voir à la base .
Je suis allé dans le magasin avec mon compagnon qui m'a dit que les 4 roues était plus stable ( la Phil et ted c'est 3 roues ).
Pour le câble Du frein je l'avais pas remarqué j'espère que les enfants seront moins perspicaces que ceux que tu garde
Dernière modification par stephwagner67 (28-08-2015 23:57:44)
#4 28-08-2015 23:57:04
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
En tout cas, elle était plus maniable que ma trottine achetée d'occasion
Dernière modification par stephwagner67 (28-08-2015 23:58:21)
28-08-2015 23:57:04
#5 29-08-2015 00:32:27
si c'est de celle avec le siège arrière au niveau de dessous par rapport à celui de devant, pour moi il a fumé la moquette le designer ou alors il n' pas d'enfant au choix
#6 29-08-2015 00:42:09
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Oui le siège est en dessous comme la Phil ans Ted
Ça se fait de plus en plus . La vendeuse m'a dit qu'ils ont équipés toutes les Creche de la ville avec les Phil and Ted . Puis dans la crèche familiale de la ville a coté de chez moi les ass mat ont aussi ces poussettes .
C'est vrai que c'est surprenant au début
#7 29-08-2015 00:44:25
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
http://www.jane.es/fr/jane-catalogue/pr … rettyPhoto[gallery1]/5/
C'est celle là
#8 29-08-2015 01:24:05
Bonjour
Je viens de craquer sur la poussette Jane Twone et je l'ai commandé .
Qui l'a ? En êtes vous satisfaire ?
Merci
Coucou
j'ai une collègue qui envisageait de l'acheter
elle en a parlé autour d'elle et à ses parents employeurs , ( car la poussette est quand même particulière)
qui ont refusé net , ne voulant pas savoir leur enfant dans le siège du dessous quasiment au ras du sol
de plus , l'enfant qui est dans le siège du dessous n'a aucune visibilité et est comme enfermé
#9 29-08-2015 12:04:10
si c'est de celle avec le siège arrière au niveau de dessous par rapport à celui de devant, pour moi il a fumé la moquette le designer ou alors il n' pas d'enfant au choix
Je pense pareil. L'enfant est au ras du sol, poussière , pollution et zéro visibilité.
#10 29-08-2015 17:04:27
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Je suis pas sûre que la pollution change a 10cm près.
Pour les parents employeurs ils changent tous les ans ou tous les 2/3 ans donc si à chaque fois il faut leur demander , tu change de matériel tous les ans ( poussette , lit, jeux...)
Apres je suis d'accord que ces poussettes sont particulières. La première fois que j'en ai vu une je comprenais pas , genre la maman elle l'a mis dans le panier ou quoi ?
Comme j'ai dit les assistantes maternelles de la crèche familiale du village à côté de chez moi ont ce type de poussette . Elle m'a dit en être très satisfaite et qu'elle se conduit d'une seule main. J'ai testé c'est vrai et elle fait 10kg environ ce qui est peu pour une double .
Pareil je lui ai demandé si les parents ne se plaignaient pas pour l'enfant qui est en bas et elle m'a dit que non aucun parent n'avait jamais rien dit et que les enfants adorent et se disputent la place du bas .
Donc je vais tester on verra bien . Et puis elle se transforme en simple / double en un clic je trouve ça bien .
Personne ne l'a testé alors ?
#11 29-08-2015 17:26:24
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Alexbzh tu es satisfaite toi de ce type de poussette ?
C'est pratique pour ton travail d'assistante maternelle ?
#12 30-08-2015 18:34:06
Je suis allé dans le magasin avec mon compagnon qui m'a dit que les 4 roues était plus stable ( la Phil et ted c'est 3 roues ).
Ma phil & Teds est une 4 roues , c'est le modèle Verve.
Alexbzh tu es satisfaite toi de ce type de poussette ?
C'est pratique pour ton travail d'assistante maternelle ?
Je suis très satisfaite de ma poussette au quotidien. Elle est extrêmement facile à manoeuvrer, les enfants peuvent grimper tous seuls dans la poussette, et je confirme les enfants ont une préférence pour la place de derrière
J'apprécie également sa modularité, j'ai vendu mes poussettes simple et double pour n'investir que dans celle-ci (j'ai gardé une poussette canne au cas où). Les enfants y sont très bien installés.
Le seul bémol, ça n'est pas une poussette compacte en largeur donc elle n'est pas compacte au pliage.
Je vais également répondre à celles qui ont des préjugés sur ce type de poussette :
- "les enfants sont au ras du sol dans la pollution" : la pollution est la même à 30cm ou à 60cm du sol, pareil pour la poussière.
- "l'enfant dans la place du dessous n'a aucune visibilité" : détrompez-vous ! A comparer un enfant dans une poussette double classique qui est à la place de derrière avec le canopy déployé et le siège de devant lui, la visibilité est la même sous un autre angle
Alors, juste un mot : essayez-la et vous l'adopterez rapidement
#13 30-08-2015 18:40:00
tu as l'air ravie, c'est bien
mais je ne suis toujours pas convaincue: sur ma poussette double celui de derrière est surélevé donc a une meilleure vision
et lorsque je mets un bébé dans le cosy à l'arrière, il est face à moi à ma hauteur quasiment (pratique pour mon dos, et pour le rassurer, surveiller quand il dort etc...) et je peux fixer 2 cosys dessus
#14 30-08-2015 19:30:21
stephwagner67 a écrit :Je suis allé dans le magasin avec mon compagnon qui m'a dit que les 4 roues était plus stable ( la Phil et ted c'est 3 roues ).
Ma phil & Teds est une 4 roues , c'est le modèle Verve.
stephwagner67 a écrit :Alexbzh tu es satisfaite toi de ce type de poussette ?
C'est pratique pour ton travail d'assistante maternelle ?Je suis très satisfaite de ma poussette au quotidien. Elle est extrêmement facile à manoeuvrer, les enfants peuvent grimper tous seuls dans la poussette, et je confirme les enfants ont une préférence pour la place de derrière
J'apprécie également sa modularité, j'ai vendu mes poussettes simple et double pour n'investir que dans celle-ci (j'ai gardé une poussette canne au cas où). Les enfants y sont très bien installés.
Le seul bémol, ça n'est pas une poussette compacte en largeur donc elle n'est pas compacte au pliage.Je vais également répondre à celles qui ont des préjugés sur ce type de poussette :
- "l'enfant dans la place du dessous n'a aucune visibilité" : détrompez-vous ! A comparer un enfant dans une poussette double classique qui est à la place de derrière avec le canopy déployé et le siège de devant lui, la visibilité est la même sous un autre angle
Alors, juste un mot : essayez-la et vous l'adopterez rapidement
J'ai 2 poussettes doubles
pour l'une en côte à côte , donc là évidemment , visibilité semblable pour les 2 enfants
pour l'autre , en ligne , et le siège arrière est surélevé par rapport à celui de devant , même avec canopys déployés , l'enfant situé derrière n'a aucune gêne au niveau visibilité
mais vos poussettes sont sans doute très bien , mais je n'aime pas
#15 31-08-2015 08:32:38
j'avoue ne pas être convaincue non plus, mais si vous aimez c'est bien .
Moi j'ai une jane double 3 roues , j'en suis fan ,même si pour les trottoirs elle est dangereuse. Mais comme je ne prends que très rarement des trottoirs...ça me va bien.
J'envisage de la changer, elle commence à fatiguer .
#16 31-08-2015 10:30:05
Je ne force personne à aimer le type de poussette que j'utilise
Dans la rue, les regards des gens sont soit étonnés mais trouvent la poussette intrigante et pratique, et d'autres qui n'adhèrent pas comme certaines d'entre vous.
Je fais le même effet quand je dis aux parents que je viens d'investir dans un siège auto rear-facing (=dos à la route) jusqu'à 4 ans
#17 01-09-2015 13:06:29
Coucou j'ai une poussette du mm type une Graco Trekking Duo, et j'en suis plutot contente! elle est super maniable, trés stable pour une 3 roues (en la comparant a la double 3 roues de Jané de ma collègue qui a tedance a versé facilement)
Les enfants aiment bien le siege du dessous, et les pluq petits ont une vue directe sur nounou d'en dessous!
Aprés j'avoue que je n'ai pas demandé l'avis des parents mais aucun n'y a vu a redire!
#18 03-09-2015 22:34:58
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Bonsoir
J'ai reçu ma poussette mais j'attends encore le 2ème siège donc pour l'instant je l'utilise en poussette simple.
Je savais pas que la phil and ted avait aussi une 4 roues .
Je vois que celles qui ont ce type de poussette sont plutôt satisfaites , je vous tiendrais au courant pour la mienne.
Pages : 1