Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-09-2015 12:37:11
partenaire publicitaire:
#2 05-09-2015 14:01:27
- sailormoon
- Membre
- Inscription : 23-07-2015
- Messages : 983
- Site Web
Re : rectifier l'attestation pole emploi
Pour modifier une déclaration transmise :
Dans votre compte :
• cliquez sur l'onglet "Vos attestations employeurs"
• cliquez sur "Accéder au service" correspondant au choix "Saisir en ligne une attestation employeur mensuelle"
Pour trouver une attestation : renseignez un des critères de recherche et cliquez sur le bouton "rechercher"
Pour consulter ou modifier une attestation : cochez la case qui lui correspond et cliquez sur l'icône "consulter" ou "modifier".
Hors ligne