Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2015 12:38:04
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Cp multi employeurs
J'ai mis en place un contrat début août, aujourd'hui nous devions le signer.......j'avais imposé 7semaines de congé, ayant plusieurs employeurs ,la maman était ok.
Ce matin, elle me dit qu'elle a pose ses congés et qu'il va falloir revoir la mensu à la baisse ! Elle souhaite retirer ses 5 semaines ! Pour mes congés, ce sera mamie qui gardera le petit ! Qu'en pensez vous ?
07-09-2015 12:38:04
#2 07-09-2015 12:43:34
Re : Cp multi employeurs
J'ai mis en place un contrat début août, aujourd'hui nous devions le signer.......j'avais imposé 7semaines de congé, ayant plusieurs employeurs ,la maman était ok.
Ce matin, elle me dit qu'elle a pose ses congés et qu'il va falloir revoir la mensu à la baisse ! Elle souhaite retirer ses 5 semaines ! Pour mes congés, ce sera mamie qui gardera le petit ! Qu'en pensez vous ?
bah c'est à toi de voir si tu acceptes la baisse de mensu, elle n'aura aucune de ses 5 semaines communes avec toi?
vu que la maman change les conditions tu peux aussi demander un tarif horaire différent selon comment tu fonctionnes
y avait il eu un engagement réciproque de signé?
#3 07-09-2015 12:49:07
Bonjour,
il est tout à fait normal de déduire les semaines de vos CP et ceux non-communs des parents dans un contrat en année incomplète.
le fait que la maman veuille le faire après coup est un peu moyen mais elle a peut-être prit le temps de caler tout cela avec son employeur .
Selon son emploi, elle ne peut peut-être pas poser ses CP en même temps que les vôtres tout simplement.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours refuser cette modification....mais vous prenez aussi le risque que les parents choisissent une autre AM qui collerait plus à leur "planning" de congés malheureusement.
bon courage
#4 07-09-2015 12:51:04
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Pas d'engagement réciproque, nous sommes voisines et pas d'assmat qui veulent travailler à 6 h du mat jusqu'à 15 h 30 seulement 2 jours/ semaine ...le contrat était sûre ...c'est déjà une maman qui me proposait 40 h au début puis 25 h et là 18h puis aujourd'hui les 5 semaines de cp !
07-09-2015 12:51:04
#5 07-09-2015 13:00:07
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Bonjour,
il est tout à fait normal de déduire les semaines de vos CP et ceux non-communs des parents dans un contrat en année incomplète.
le fait que la maman veuille le faire après coup est un peu moyen mais elle a peut-être prit le temps de caler tout cela avec son employeur .
Selon son emploi, elle ne peut peut-être pas poser ses CP en même temps que les vôtres tout simplement.Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours refuser cette modification....mais vous prenez aussi le risque que les parents choisissent une autre AM qui collerait plus à leur "planning" de congés malheureusement.
bon courage
Ce qui m'embête c'est que le contrat était rempli avec la mensualisation inscrite ,aujourd'hui c'était la signature et début d'adaptation ! Elle aurait tout de même pu m'appeler la semaine dernière...
Dernière modification par stef3enfants (07-09-2015 13:00:59)
#6 07-09-2015 13:08:11
Effectivement, 4 diminutions de salaire avant même de commencer, ça présage rien de bon.
Donc ou vous refusez ce 4émé changement de dernière minutes ou alors vous acceptez mais avec une augmentation du taux horaire.
bonne chance
#8 07-09-2015 14:05:51
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Merci pour votre soutien ! Je vais augmenter mon tarif horaire, on verra si elle accepte ou pas...elle recommence à travailler lundi, je pense qu'elle n'aura pas trop le choix...à moins que mamie soit disponible