Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2015 14:46:39
fin de contrat en cours de mois
bonjour tout le monde ![]()
j'ai un contrat qui se termine fin de semaine .
je suis allée voir dans l'index pour calculer selon la cour de cassation mais j'ai un doute, pouvez vous me confirmer que mon calcul est bon?
contrat 25h/semaine
si je suis la méthode :
mensu/100 (jours potentiels travaillés dans le mois) et résultat multiplié par le nombre de jours d'absence ( j'ai compté 13 jours.)
mon calcul est il valable?
lorsque je fais l'autre méthode (avec le nombre d'heures potentielles) je trouve pas du tout le même résultat, est ce normal?
merci beaucoup par avance !
07-09-2015 14:46:39
#2 07-09-2015 14:48:02
Re : fin de contrat en cours de mois
bonjour tout le monde
j'ai un contrat qui se termine fin de semaine .
je suis allée voir dans l'index pour calculer selon la cour de cassation mais j'ai un doute, pouvez vous me confirmer que mon calcul est bon?
contrat 25h/semaine
si je suis la méthode :
mensu/100 (jours potentiels travaillés dans le mois) et résultat multiplié par le nombre de jours d'absence ( j'ai compté 13 jours.)
mon calcul est il valable?
lorsque je fais l'autre méthode (avec le nombre d'heures potentielles) je trouve pas du tout le même résultat, est ce normal?merci beaucoup par avance !
si vous avez des horaires différents selon les jours il fautprendre en heures potentielles et non pas en jours
de plus 100 jours potentiels dans le mois doit y avoir un souci
comment sont répartis vos 25h/semaine?
#3 07-09-2015 14:52:21
merci pour la réponse rapide ![]()
effectivement, les heures ne sont pas les mêmes suivant les jours.
je commence au plus tôt à 6h45 et au plus tard à 14h...
en fait pour les 100 heures potentielles je pensais qu'il fallait faire 25*4 mais je ne sais pas trop en fait ![]()
les jours de repos ne sont pas toujours les mêmes non plus. je peux faire 4 jours semaine comme 5 jours, cela dépend.
#4 07-09-2015 16:50:36
un mois ne fait pas forcément 4 semaines, ensuite vous avez marqué 100 jours potentiels et divisé par 13 jours, donc si les 100 sont des heures je ne voit pas du tout où vous mène ce calcul
en tout cas il faut savoir combien de jours potentiels travaillés dans la semaine donc est ce que vous pouvez travailler le lundi? le mardi? le mercredi? etc le samedi? le dimanche?
comment a été calculée la mensu?
07-09-2015 16:50:36
#5 07-09-2015 18:49:06
un mois ne fait pas forcément 4 semaines, ensuite vous avez marqué 100 jours potentiels et divisé par 13 jours, donc si les 100 sont des heures je ne voit pas du tout où vous mène ce calcul
en tout cas il faut savoir combien de jours potentiels travaillés dans la semaine donc est ce que vous pouvez travailler le lundi? le mardi? le mercredi? etc le samedi? le dimanche?
comment a été calculée la mensu?
oui niveau calcul je me suis mélangée les pinceaux en effet, j'ai fais un mix des heures et des jours...
pour ce qui est des jours, je suis susceptible de travailler du lundi au samedi, il n'y a pas de jours fixes. la plupart du temps je travaille 5j/semaine, mais ça peut être 4 .
merci