Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2015 14:57:35
- vdtmcdn
- Membre
Attestation employeur fratrie
Bonjour,
j'ai un contrat pour la garde de chacun de mes enfants.
J'arrête un seul des deux contrats, quels salaires je dois déclarer sur l'attestation employeur le salaire cumulé tel qu'il apparait sur les fiches de paye ou bien la quote part du contrat qui s'arrête ?
Merci !
07-09-2015 14:57:35
#2 07-09-2015 15:03:32
Re : Attestation employeur fratrie
Bonjour,
j'ai un contrat pour la garde de chacun de mes enfants.
J'arrête un seul des deux contrats, quels salaires je dois déclarer sur l'attestation employeur le salaire cumulé tel qu'il apparait sur les fiches de paye ou bien la quote part du contrat qui s'arrête ?
Merci !
Bonjour
Vous ne déclarez que les salaires du contrat perdu
J'espère que vous aviez bien édité des bulletins de salaire distincts pour chaque enfant au fur et à mesure de l'accueil comme le recommande la convention collective!
Sinon vous allez devoir les éditer maintenant
Nous en avons de disponibles sur le site en modèle
#3 07-09-2015 15:35:12
- vdtmcdn
- Membre
Hélas non, je n'ai fait jusqu'à présent qu'une seule déclaration PAJE EMPLOI pour les deux enfants, car décrit sur le site PAJE EMPLOI (cumul des jours et heures de garde pour les deux enfants).
Pouvez vous m'indiquer où trouver ces modèles ? Il n'y a pas de problème à les faire rétroactifs ?
#4 07-09-2015 15:46:44
Ils sont dispo dans les fiches parents ou fiches assmat
Vous devez remonter jusque quelle année? Car les charges ont changées selon les années
Oui c'est possible de les faire maintenant et ça servira a l'assmat pour s'inscrire à pôle emploi avec la perte du contrat ils lui demanderont forcément des fiches de paye détaillées (et non pas groupées comme celles de pajemploi)
07-09-2015 15:46:44
#5 07-09-2015 17:57:41
- vdtmcdn
- Membre
Merci j'ai trouvé les exemples.
C'est un contrat de Janvier 2011 qui s'est terminé en Juillet 2015.
Il me faut a minima pouvoir fournir les 13 dernier bulletins de salaire pour l'attestation employeur