Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2015 23:19:10
besoin de conseil pour poussette double suite a un soucis de santé
bonjour a toutes,
je suis ass mat depuis 10 ans . J'ai 36 ans et actuellement je souffre de tendinite chronique épaule, coude poignet.. un grand classique apparement chez les ass mat..
j'ai une poussette double tres classique age rapprocher acheter chez car... donc de marque T..
Elle est pas tres maniable et lourde.. Je pense donc a changer..
MAIS LAQUELLE PRENDRE ???
j'ai besoin d'une poussette maniable (que je pourrais conduire d'un main les jours ou mon épaule est pas top..) , légère ( car je dois la mettre dans le coffre assez souvent , , pratique.. confortable pour les bb ..
je suis prête a y mettre le prix, j'ai pas un soucis de place dans le coffre ( j'ai un C8), je suis a la campagne.
Vous me conseilleriez quoi vous??
mille merci a toutes celle qui m'aiderons..
bisous a tte a bientôt
Dernière modification par nyris20 (06-09-2015 23:19:58)
06-09-2015 23:19:10
#2 06-09-2015 23:30:51
Re : besoin de conseil pour poussette double suite a un soucis de santé
bonjour a toutes,
je suis ass mat depuis 10 ans . J'ai 36 ans et actuellement je souffre de tendinite chronique épaule, coude poignet.. un grand classique apparement chez les ass mat..
j'ai une poussette double tres classique age rapprocher acheter chez car... donc de marque T..
Elle est pas tres maniable et lourde.. Je pense donc a changer..
MAIS LAQUELLE PRENDRE ???j'ai besoin d'une poussette maniable (que je pourrais conduire d'un main les jours ou mon épaule est pas top..) , légère ( car je dois la mettre dans le coffre assez souvent , , pratique.. confortable pour les bb ..
je suis prête a y mettre le prix, j'ai pas un soucis de place dans le coffre ( j'ai un C8), je suis a la campagne.Vous me conseilleriez quoi vous??
mille merci a toutes celle qui m'aiderons..
bisous a tte a bientôt
bonsoir
maniable d'une main, c'est la graco double "quattro tour duo sport luxe"
c'est pas la plus légère mais j'arrive à monter un trottoir d'une main et la plier d'une main également
#4 07-09-2015 09:38:39
après avoir cherché avec les memes crieres que toi, y'a toujours un truc qui cloche!
J'ai l'impression qu'une double légère et maniable c'est une hérésie!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
07-09-2015 09:38:39
#6 07-09-2015 10:17:55
#7 07-09-2015 10:35:56
selon moi elle est très confortable pour les enfants, vu les siestes qu'ils y font en promenade, le cosy permet de les mettre longtemps dedans aussi et se clipse d'un clic sur la base auto
#8 07-09-2015 11:01:20
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
J'ai acheté il y a quelques mois la mountain buggy et je la trouve vraiment bien comparée à la powertwin que j'avais avant. Elle est chère mais confortable et maniable.
#9 07-09-2015 13:58:25
perso j'ai la cote a cote hauck road..... (me souvient plus ) elle a de grosse roue et es maniable d'une main.
par contre si tu as des soucis avec ton épaule, j'ai peur pour la facilité de la mettre dans ton coffre.
mais bon perso mon coffre es tres petit (clio de 93) mais elle rentre dedant.
#10 07-09-2015 15:02:54
- grenouille
- Membre
- Site Web
Coucou j'ai fait les meme recherches que toi er je viens d'acheter la evolutwin de red castle, j'aime sa modularité, et j'arrive à la conduire d'une main, quand les conditions sont réunies( sur du plat....)
#11 07-09-2015 15:29:13
grenouille tu m'intéresse je me pose des question sur celle ci
donc tu peu la conduire d'une main?? mais que sur le goudron plat c'est ça ?? et les roues qui ne sont pas tres grosses ça va ??
#12 07-09-2015 15:52:06
- grenouille
- Membre
- Site Web
les roues arrières sont grosses et les avant moyennes elles montent seule les bateaux sans soulever la poussette
Pour la conduite je te dis ca car je vis en ville avec des cotes partout
#14 07-09-2015 16:09:41
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je viens de vendre ma Jane powertwin 3 roues et d'acheter une phil&teds classic 3 roues. J'ai hésité avec la vibe de la même marque mais elle est beaucoup plus lourde.
La Phil & très se manie très bien (avec une seule main) et j'aime le fait de pouvoir changer le guidon de position lorsque ma tendinite au poignet et pouce me fait souffrir.
#16 07-09-2015 18:37:08
Bonjour à vous.
Poussette double maniable d'une main: la duette de peg perego.
Sur trottoirs, sur trottoirs penchés
sur le coté, dans les tournants , pour passer les trottoirs abaissés, au parc (terre, gravillons herbe), je la tiens souvent voir quasi toujours d'une main. l'autre donne la main à un enfant, etc...
Je la reprend à 2 mains pour monter un trottoir non abaissé.
Je ne la porte pas pour la mettre dans un coffre de voiture, si c'était le cas je ne la conseillerai pas.