Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2015 11:48:36
- sailormoon
- Membre
- Site Web
accident de couche !!
bonjour
ce matin bb est arrivé avec du caca de la tête au pied, il a fait dans la voiture et comme maman met mal la couche (des fois c'est pipi qui déborde) ben y en avait partout.
le problème c'est que je n'est pas de rechange, bb est en body (heureusement y en avait un dans le sac), il ne fait pas encore froid mais quand même !
pourtant je lui ai demandé et écris dans le cahier de liaison les choses à laisser tout les jours dans le sac à langer.
j'ai lavé le linge car le body d'ici ce soir ne va pas être propre.
lavez-vous le linge dans des cas comme ça ?
titre modifié pour les âmes sensibles ...
mdr***Nathodisab
07-09-2015 11:48:36
#2 07-09-2015 11:54:36
Re : accident de couche !!
bonjour
ce matin bb est arrivé avec du caca de la tête au pied, il a fait dans la voiture et comme maman met mal la couche (des fois c'est pipi qui déborde) ben y en avait partout.
le problème c'est que je n'est pas de rechange, bb est en body (heureusement y en avait un dans le sac), il ne fait pas encore froid mais quand même !
pourtant je lui ai demandé et écris dans le cahier de liaison les choses à laisser tout les jours dans le sac à langer.j'ai lavé le linge car le body d'ici ce soir ne va pas être propre.
lavez-vous le linge dans des cas comme ça ?
vu que le bébé est arrivé tout sale, la pe aurait du retourner chez elle pour chercher de quoi changer son enfant.
ensuite je suis ass mat, je ne bosse pas dans une laverie,alors en dépannage, oui je pourrais laver le linge, mais là tu as bien dis et noté ce qu'il fallait dans le sac à langer donc là ça serait niet
07-09-2015 12:11:43
#5 07-09-2015 12:18:42
Bonjour,
Moi aussi je rince le plus gros et je mets dans 1 sac plastique et je leur dit même de remettre 1 sac on en a plus beaucoup maintenant.
Si je fais 1 lessive je mets dans ma machine.
Ce matin j'habille bébé de 3 mois il régurgite sur son petit sweat comme c'est lundi maman n'a pas remit de rechange encore juste 1 body du coup j'ai cherché dans ma réserve
Le sweat est sur le fil a sécher
#6 07-09-2015 13:08:05
- myriem
- Membre
Ben tout dépend , si la maman ne prend pas la peine de donner du change , ce serait tout dans un sac et à la porte du portail donc dehors en attendant qu'elle le reprenne le total le soir ; ça devrait lui servir de leçon .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 07-09-2015 13:17:31
- myriem
- Membre
Une petite remarque , il aurait mieux valu intituler " Accident dans la couche le matin " c'est moins violent lorsque tu ouvres " contributions récentes " soit le matin en déjeunant soit le midi à table ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 07-09-2015 13:49:56
- sailormoon
- Membre
- Site Web
désolé pour le titre je ne voulais pas choquer de bon matin.
merci de l'avoir changé.
la maman ne pouvait pas retourner chez elle car en retard.
je vois qu'on est toutes pareilles, d'ordinaire aussi je met dans un sac mais là pas le choix vu que je n'ai que ça.
ce soir je vais lui dire de mettre une tenue que je garderais à la maison et une tenue dans le sac.
#9 07-09-2015 14:09:20
- myriem
- Membre
Merci d'avoir accéder à ma demande .
#10 07-09-2015 15:46:11
ici comme la plupart, je rince et je met dans un sac.
pour un bébé en +, ce n'est pas normal de ne pas avoir de change, donc cet enfant n'a pas de vêtement pour aujourd'hui?
ici je demande toujours un vêtement de change qui reste chez moi. j'ai aussi des body,2 pantalon style jogging et une veste qui servent de dépannage mais que je ne prete pas, je rends l'enfant en body si je n'ai pas de change. (ça n'est pas arrivé)
par contre, par exemple pour un accident de pipi culotte, des fois si c'est rien je rince bien et je fais sécher pendant la sieste et je la remets, en le disant à la maman le soir biensur.
#11 07-09-2015 15:52:41
- sailormoon
- Membre
- Site Web
depuis le début je lui dis de mettre un rechange.
je verrais bien demain.
#12 08-09-2015 05:15:55
retard ou pas, on ne laisse pas un enfant souillé de la tête aux pieds
franchement c'est la honte pour la maman!!
et chez nous il fait 9° le matin en ce moment, donc pas de petite tenue, et peut être devrais tu donner une petite leçon de "mise en place" de la couche à cette maman si c'est une habitude
#13 08-09-2015 08:41:22
- sailormoon
- Membre
- Site Web
bonjour,
franchement quand j'ai rencontré cette maman je savais quq ça n'allait pas être facile, elle m'a prévenu que pendant 3 semaines elle allait devoir gérer beaucoup de chose à son boulot, je comprend mais quand même c'est son bb.
heureusement que j'ai lavé les habits car bb a souillé son body donc hier elle aurait été en couche !
la maman me dit je vais mettre un autre body dans le sac et moi de rajouter une tenue ce serait bien aussi !
bref je vais voir comment va se passer cette semaine.
Pages : 1