Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2015 15:35:05

enjoy63
Membre

Fin de CDD et pajemploi

Bonjour à toutes,

Comment ajouter les 386,95€ (10% de précarité + CP) à la déclaration pajemploi ? Il faut faire 386,95 / taux horaire brut (3,91€) = 98,96 heures et on les ajoutent aux heures effectuées ? Et aussi convertir en jour soit 98,96 / 9 = 11 jours ?
Et sur l'attestation assedic, au niveau des sommes versées à la rupture, on note mon salaire brut avec les heures effectuées ? Et on note les 10% de précarité sur la ligne autres indemnités ?
Et comme j'ai bossé 25 semaines (25 / 4) x 2,5 = 16 CP à mettre sur la déclaration ?

Désolé pour toutes ces questions !!!
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre

07-09-2015 15:35:05

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2015 14:50:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Fin de CDD et pajemploi

enjoy63 a écrit :

Bonjour à toutes,

Comment ajouter les 386,95€ (10% de précarité + CP) à la déclaration pajemploi ? Il faut faire 386,95 / taux horaire brut (3,91€) = 98,96 heures et on les ajoutent aux heures effectuées ? Et aussi convertir en jour soit 98,96 / 9 = 11 jours ?
Et sur l'attestation assedic, au niveau des sommes versées à la rupture, on note mon salaire brut avec les heures effectuées ? Et on note les 10% de précarité sur la ligne autres indemnités ?
Et comme j'ai bossé 25 semaines (25 / 4) x 2,5 = 16 CP à mettre sur la déclaration ?

Désolé pour toutes ces questions !!!
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre

Bonjour,
à pajemploi les déclarations se font en net,
donc on rajoute la prime de précarité et les cp au salaire du mois net
on divise le montant net/ tarif net, et on rajoute les heures aux heures du mois
pour les jours,on * les h de la prime de précarité / nbre d'h par j selon le contrat et on rajoute les j aux j mensualisés
et pour les cp, on note le nbe de j ouvrables correspondant au paiement dans la case prévue à cet effet

pour polemploi, oui salaire brut et heures correspondant au salaire hors cp et h précarité
indemnité comp de cp = somme payée pour les cp
et précarité en indemnités

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB