Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2015 18:57:00
Coucou
Bonsoir,
Cela fait un moment que je viens régulièrement sur ce forum et je me décide enfin à venir vous rejoindre
Je suis assmat depuis 2013 anciennement auxiliaire de puériculture en crèche départementale. J'ai sauté le pas le jour où j'ai enfin trouvé la maison "idéale" pour exercer ce métier qui m'attirait tant.
J'ai passé une première année un peu difficile en ce qui concerne le côté administratif (j'en ai passé des soirées à m'arracher les cheveux pour comprendre le calcul des CP en année incomplète par exemple lol) mais également une nouvelle organisation à mettre en place.
Même si j'etais contente de ne plus avoir de directrice et de collègues avec qui composer ce n'est vraiment pas évident d'avoir une organisation en béton même avec de l'expérience en crèche. Sans compter l'isolement l'hiver surtout quand on ne connaît pas encore les collègues à proximité.
Enfin bref, je me sens bien maintenant dans ce métier et malgré les hauts et bas que je peux rencontrer dans mon quotidien ( surtout pour trouver des enfants à garder en ce moment pas évident) et j'espère pouvoir l'exercer pendant encore longtemps !
Les modérateurs et autres intervenants je vous remercie vraiment de prendre le temps de répondre à nos interrogations quand on débute. Les discussions m'ont souvent été d'une grande aide dans différentes situations que j'ai rencontré.
J'espère pouvoir apporter un peu de ma contribution maintenant que je suis un peu plus rôdée au métier et continuer à vous lire aussi
05-09-2015 18:57:00
#2 05-09-2015 19:16:08
Re : Coucou
#3 09-09-2015 09:35:45
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Coucou
bienvenue parmi nous...
Je te souhaite de beaux contrats !!!
des petits bouts....
Et des parents sympas et respectueux.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1