Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2015 15:58:33

lala35
Membre
Site Web

quelle allocation lorsqu'on conserve un contrat

bonjour, j'ai mon rdv pole emploi demain matin pour faire une demande d'allocation suite à la fin d'un de mes 2 contrats. j'ai été licenciée car l'enfant rentrait à l'ecole.
Néanmoins, je conserve un contrat periscolaire, je souhaiterais donc savoir le nom de l'allocation que verse pole emploi lorsqu'on perd un emploi mais qu'on conserve quand meme un contrat?

J'ai recu par mail le rappel de mon rdv de demain mais je n'ai recu aucun formulaire de demande d'allocation à remplir est ce normal?
merci

09-09-2015 15:58:33

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2015 17:55:00

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : quelle allocation lorsqu'on conserve un contrat

lala35 a écrit :

bonjour, j'ai mon rdv pole emploi demain matin pour faire une demande d'allocation suite à la fin d'un de mes 2 contrats. j'ai été licenciée car l'enfant rentrait à l'ecole.
Néanmoins, je conserve un contrat periscolaire, je souhaiterais donc savoir le nom de l'allocation que verse pole emploi lorsqu'on perd un emploi mais qu'on conserve quand meme un contrat?

J'ai recu par mail le rappel de mon rdv de demain mais je n'ai recu aucun formulaire de demande d'allocation à remplir est ce normal?
merci

Oui aucun formulaire puisque tu as déjà les attestations des emplois perdus.

Tu toucheras un complément qui se nomme l'are et cela n'a pas d'importance , le nom.

#3 09-09-2015 18:37:48

lala35
Membre
Site Web

sophie a écrit :
lala35 a écrit :

merci

Oui aucun formulaire puisque tu as déjà les attestations des emplois perdus.

Tu toucheras un complément qui se nomme l'are et cela n'a pas d'importance , le nom.

ah d'accord mais je pensais que pour toucher l'allocation, il fallait remplir un dossier et le remettre le jour du rdv

#4 09-09-2015 18:50:04

chris84
MODERATEUR
Site Web

vous avez eu le rdv suite à votre inscription sur le net?
normalement on vous propose alors de pré remplir le dossier avant le rendez-vous, en l'imprimant direct depuis leur site

09-09-2015 18:50:04

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2015 18:55:32

lala35
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

vous avez eu le rdv suite à votre inscription sur le net?
normalement on vous propose alors de pré remplir le dossier avant le rendez-vous, en l'imprimant direct depuis leur site

je me suis pré inscrite par téléphone à la fin de mon contrat et il m'ont donné rdv demain matin pour finaliser l'inscription et donner les docs nécessaires ( carte d'identité, att pole emploi...) mais je n'ai eu aucun dossier à remplir, c'est pour cela que je demandais le nom de l'allocation pour voir si je pouvais l'imprimer sur leur site ...

#6 09-09-2015 19:06:48

chris84
MODERATEUR
Site Web

l'ARE comme te l'a dit sophie (allocation de retour à l'emploi)

sur le site ils disent bien qu'il y a envoi d'un dossier
http://www.pole-emploi.fr/candidat/la-d … z?id=60577

#7 09-09-2015 19:08:15

lala35
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

l'ARE comme te l'a dit sophie (allocation de retour à l'emploi)

d'accord mais du coup est ce normal de pas avoir recu de formulaire? j'ai pas envie de me pointer demain et qu'ils me disent qu'il manque des choses...

#8 09-09-2015 21:56:22

kitkat29
Membre
Site Web

Je suis dans le même cas (1 contrat arrêté au 31/08 et 1 contrat conservé) et je suis allée à pôle emploi cet après-midi.

La différence est que je suis déjà inscrite suite à un ancien licenciement. Je ne touche plus d'aide mais je suis restée inscrite et m'actualise tous les mois.

Donc, j'ai eu un dossier à remplir précisant quelle activité était perdue et quelle activité était conservée.
Je dois y joindre:
- toutes mes attestations employeurs des 13 derniers mois,
- carte vitale+RIB,
- 15 derniers bulletins de salaires de l'activité conservée+copie du contrat de travail
- 15 derniers bulletins de salaires de l'activité perdue

#9 09-09-2015 21:57:19

kitkat29
Membre
Site Web

A mon avis, ils te donneront le formulaire demain et tu devras ramener tous les documents plus tard...

#10 09-09-2015 22:08:13

mamimijoss
Membre
Site Web

tu devrais tout prendre avec toi, tu gagneras du temps....

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#11 09-09-2015 23:19:57

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou
perso a l'accueil  quand je suis allée pour mon rendez vous  on m'a demandé si j'avais rempli cette attestation ! je n'arrivais pas a l'ouvrir de chez moi ! pas grave la dame  m'a dit de faire mon code, celui que tu a donné pour t'inscrire en ligne  !  (emporte le avec toi  ) et la elle a sorti le formulaire  , elle m'a entouré les  endroits a remplir afin que je le fasse avant mon rendez vous  qui suivait  pour gagner du temps  ; mais si tu a un souci on t'aidera la bas   ! et voila !)

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB