Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2015 11:01:47
- petitefleurbleu
- Membre
- Site Web
abs de l'enfant
Bonjour
voila j'ai un contrat de 20h par semaine avec des journée variable j'ai le planning d'avance donc je sais quand je doit avoir l'enfant la semaine.
nous avons mis 3 jours de délai de prévenance pour la modification du planning
cette semaine je devais avoir l'enfant mercredi, jeudi elle m'appel et me dit que je n'aurais pas l'enfant mercredi et jeudi mais par contre vendredi
je lui ai dit ok pas de souci mais le délai de prévenance na pas était respecter donc les 20h serons maintenus par contre le vendredi je le compte comment?
merci pour vos réponse
10-09-2015 11:01:47
#2 10-09-2015 11:23:57
Re : abs de l'enfant
Au départ tu es sensée travailler n'importe quels jours ( du lundi au vendredi ?)
A part le fait que la maman n'a pas respecté le délai je ne compterai pas en heures complémentaires mais revois avec la maman pour ce délai non respecté car ça peut se reproduire....
Demande lui au plus tard ton planning le samedi ou dimanche pour la semaine à venir....
#3 10-09-2015 11:30:10
coucou tu dois t'en tenir au planning ci celui ci est modifié sans avoir respecté le délai de prévenance noté au contrat alors tu comptes comme absences non prévu et le jour d'accueil remplacé non prévu sera compté en h complémentaire.(puisque non noté sur le planning).Enfin moi je le vois ainsi.De plus si le parent commence ainsi et que l'on ne remet pas la pendule a l'h de suite,le parent recommencera.Il faut bien être précis dès le départ.
A+
#4 10-09-2015 11:32:10
- petitefleurbleu
- Membre
- Site Web
elle me la fait déjà fait en plus pour la semaine d'après je lui rappel quand j'ai l'enfant et a quel heure il arrive
je ne veut pas quel en prenne l'habitude car la dernière fois je les prévenue qu'il y avait un délai de prévenance et pour cette fois ci je ne lui ai rien compter
10-09-2015 11:32:10
#5 10-09-2015 11:43:06
elle me la fait déjà fait en plus pour la semaine d'après je lui rappel quand j'ai l'enfant et a quel heure il arrive
je ne veut pas quel en prenne l'habitude car la dernière fois je les prévenue qu'il y avait un délai de prévenance et pour cette fois ci je ne lui ai rien compter
Est-ce que c'est son travail qui l'oblige à faire ces changements ?
#6 10-09-2015 11:46:02
- petitefleurbleu
- Membre
- Site Web
oui car elle a un planning a l'année mais sur le mois ca peur changer elle le sais d'avance mais ne pense pas a me le dire de tout changement alors que je lui rappel les jours de garde
#7 10-09-2015 11:51:35
oui car elle a un planning a l'année mais sur le mois ca peur changer elle le sais d'avance mais ne pense pas a me le dire de tout changement alors que je lui rappel les jours de garde
Ben tu revois tout ça avec elle...
Peut-être que parfois son patron lui change du jour au lendemain ( ou presque ?)
J'ai eu le cas de parents militaires qui ne pouvaient pas "honorer" le délai de prévenance alors j'ai laissé tombé et à partir du moment où je faisais mes heures à la semaine je ne comptais pas en plus...
Si tu es sûre qu'elle connait son planning au moins trois jours avant alors tu lui expliques que tu vas compter en heures complémentaires....Tant pis pour elle....
#8 10-09-2015 11:55:15
- petitefleurbleu
- Membre
- Site Web
C'est déjà arrivé je lui ai expliquer c'est pour cela que je ne veut pas quel en prenne l'habitude sinon c'est trop facile en plus elle c'est très bien quand je doit avoir l'enfant
#9 10-09-2015 19:58:52
C'est déjà arrivé je lui ai expliquer c'est pour cela que je ne veut pas quel en prenne l'habitude sinon c'est trop facile en plus elle c'est très bien quand je doit avoir l'enfant
coucou alors dans ce cas là elle profite,donc remet de suite les choses en leurs places.Explique encore et encore que toi tu as des obligations et vie de famille après tes h de travail.Et que tu dois aussi gérer selon leurs planning.Donc si c'est pas respecté dans les temps tu comptes en compl.SI non on ne prend pas de planning et reste sur le nbr d'h prévu en semaine peu importe les jours d'accueil.
Es ce que dans le contrat c'est précisé sous planning?
A+