Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2015 21:33:59
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Faux plan
J'ai juste besoin de m'exprimer
J'avais un agrément de dispo et une amie d'enfance qui était intéressée. On a signé le contrat et là elle me dit que ça va pas être possible car retravailler elle ne s'en s'en pas capable.
Mais quasiment en même temps j'avais eu un autre entretien, il voulait aussi me prendre .
Comme c'est mon amie j'ai dit oui à elle et les autres je leur avais dis je vous tiens au courant car j'ai un autre entretien.
Sauf que maintenant je pense qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre car ça doit faire 2 semaines (en fait je me suis dis je les rappellerai quand j'ai débuté le contrat avec ma copine)
11-09-2015 21:33:59
#2 11-09-2015 22:37:57
Re : Faux plan
J'ai juste besoin de m'exprimer
J'avais un agrément de dispo et une amie d'enfance qui était intéressée. On a signé le contrat et là elle me dit que ça va pas être possible car retravailler elle ne s'en s'en pas capable.Mais quasiment en même temps j'avais eu un autre entretien, il voulait aussi me prendre .
Comme c'est mon amie j'ai dit oui à elle et les autres je leur avais dis je vous tiens au courant car j'ai un autre entretien.
Sauf que maintenant je pense qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre car ça doit faire 2 semaines (en fait je me suis dis je les rappellerai quand j'ai débuté le contrat avec ma copine)
rappelle les on ne sait jamais..
et ton amie te doit 1/2 mois de salaire brut
#3 12-09-2015 01:14:25
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
alors là, c'est pas sympa !
je rapPellerai pour les autres pe, on ne sait jamais.
Comme quoi, il vaut mieux toujours bosser pour des "étrangers"à la famille, et aux amis.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#4 12-09-2015 08:02:35
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Bubulle
Elle m'a laissé un billet de 20 euros et j'ai d'abord refusé mais c'est vrai qu'après son départ j'y ai pensé elle me devrait un demi mois , mais bon c'est mon amie donc je vais pas lui demander.
Mamimijoss Oui tu as sans doute raison peut être que c'est plus facile avec des étrangers.
Je débute dans la profession (depuis juin) et j'ai l'impression que le plus dur dans ce métier c'est ça la relation parent employeurs / employés, je sais pas ce que vous en pensez
En tout cas je vais rappeler l'autre famille aujourd'hui je crois les doigts.
12-09-2015 08:02:35
#5 12-09-2015 08:55:41
Bubulle
Elle m'a laissé un billet de 20 euros et j'ai d'abord refusé mais c'est vrai qu'après son départ j'y ai pensé elle me devrait un demi mois , mais bon c'est mon amie donc je vais pas lui demander.Mamimijoss Oui tu as sans doute raison peut être que c'est plus facile avec des étrangers.
Je débute dans la profession (depuis juin) et j'ai l'impression que le plus dur dans ce métier c'est ça la relation parent employeurs / employés, je sais pas ce que vous en pensez
En tout cas je vais rappeler l'autre famille aujourd'hui je crois les doigts.
20 € ! c'est une blague c'est loin de compenser la perte que tu as subit !
et si vraiment elle est ton amie elle devrait comprendre le perte que ça te fait financièrement, que tu as refuser d'autres contrat par amitié et donc qu'elle te doit plus que 20 €
#6 12-09-2015 11:58:47
bonjour,
à la formation, on nous a déconseillé de travailler avec des connaissances.
car quand il y a un probleme, et bien l'amitié risque de prendre un coup !!
et oui, elle te doit 1/2 mois de salaire
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#7 12-09-2015 12:31:17
bonjour,
et oui, elle te doit 1/2 mois de salaire
voilà: famille ou amis , je refuse de travailler avec
#8 12-09-2015 12:32:51
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
personnellement amie ou pas je l'aurais mal pris le coup des 20 euros! autant qu'elle te donne rien!
maintenant je comprend que tu ne puisse pas te permettre de lui demander ce qu'elle te doit sans perdre ton amie......
pour les autres parents rappellent les tu ne risque rien (on sait jamais si je fait partis de ces parents ....... oui on peut toujours rever )
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#9 12-09-2015 12:50:17
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
stefy38 a écrit :bonjour,
et oui, elle te doit 1/2 mois de salairevoilà: famille ou amis , je refuse de travailler avec
Oui j'avoue que ça fait réfléchir , si la situation se reproduit je ne sais pas si j'accepterais de travailler avec quelqu'un que je connais
Dernière modification par stephwagner67 (12-09-2015 12:53:53)
#10 12-09-2015 16:58:39
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
chaque relation, ou non relation, t'apprendra quelque chose
article 1 : ne pas travailler avec des proches.
As tu rappelé les autres parents ?
Tu débutes ds le métier, tu verras tu auras de belles expériences aussi !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#11 12-09-2015 17:31:23
C'est aussi pour cela que je refuse catégoriquement famille ou amis!
Ma belle sœur n'avait pas compris quand je lui déconseillais d'embaucher une copine à elle qui est ass mat' : "mais non on se connait bien, elle est cool y'aura pas de probleme". Bein 8 mois après c'est la cata, elles sont fachées et ma belle sœur doit se trouver une autre ass mat'! Car la copine/nounou ne veut pas lui prendre sa fille 2jours de plus /semaine.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#12 13-09-2015 10:30:07
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Mamijoss oui c'est sur chaque expérience nous apprend quelque chose .
Oui j'ai rappelé l'autre famille. La maman était très étonnée , je lui ai raconté ce qui s'est passé . Elle dois en discuter avec son mari et me rappeler lundi .
Ninou65 oui c'est vrai que ça peut poser problème avec les gens qu'on connaît .
Vous les filles vous ne gardez jamais d'enfants de connaissances ? D'amis ou de famille?
Ma cousine est enceinte donc si elle me demande je saurais pas quoi dire ...
#13 13-09-2015 10:38:54
Oui j'ai rappelé l'autre famille. La maman était très étonnée , je lui ai raconté ce qui s'est passé . Elle dois en discuter avec son mari et me rappeler lundi .Ninou65 oui c'est vrai que ça peut poser problème avec les gens qu'on connaît .
Vous les filles vous ne gardez jamais d'enfants de connaissances ? D'amis ou de famille?Ma cousine est enceinte donc si elle me demande je saurais pas quoi dire ...
c'est bien que tu ai rappelé la maman, en plus il y a de l'espoir car elle va en discuter avec son mari, croisons les doigts pour toi
non, je ne garde jamais d'enfants de connaissances, l'occasion ne c'est jamais présenté, et si ça devait arrivé, je dirait non !
j'ai fait gardé mon enfant par une connaissance, mais juste en dépannage quelques jours, quelque'un de super, mais sans en dire trop, au niveau de l'argent c'était délicat
pour ta cousine, dit lui non, invoque une excuse si ça t'arrange, genre, trop peu d'heures ou trop d'heure, horaires trop atypique......
#14 13-09-2015 12:18:54
Oui j'ai rappelé l'autre famille. La maman était très étonnée , je lui ai raconté ce qui s'est passé . Elle dois en discuter avec son mari et me rappeler lundi .Ninou65 oui c'est vrai que ça peut poser problème avec les gens qu'on connaît .
Vous les filles vous ne gardez jamais d'enfants de connaissances ? D'amis ou de famille?Ma cousine est enceinte donc si elle me demande je saurais pas quoi dire ...
Coucou
Si , j'accueille des enfants d'amis famille voisins connaissances
et ceci presque en exclusivité
et depuis près de 15 ans , jamais je n'ai eu le moindre souci .
#15 13-09-2015 18:52:46
stephwagner67 a écrit :Mamijoss oui c'est sur chaque expérience nous apprend quelque chose .
Coucou
et ceci presque en exclusivitéet depuis près de 15 ans , jamais je n'ai eu le moindre souci .
Pareille je prend en exeptionnellement. Pour une urgence en cas que leur ass mat es en arrêt. Par contre mes amis savent que sais déclaré et que j'ai des règles. Car je me suis fait avoir et j'ai perdu une amis de plus de 20 ans. Car Mme à refuser de payer 2 semaines de gardes pour sais 2 filles et à été m insulté sur un réseau social.
#16 13-09-2015 19:31:47
Babou74 a écrit :stephwagner67 a écrit :Mamijoss oui c'est sur chaque expérience nous apprend quelque chose .
Coucou
et ceci presque en exclusivitéet depuis près de 15 ans , jamais je n'ai eu le moindre souci .
Pareille je prend en exeptionnellement. Pour une urgence en cas que leur ass mat es en arrêt. Par contre mes amis savent que sais déclaré et que j'ai des règles. Car je me suis fait avoir et j'ai perdu une amis de plus de 20 ans. Car Mme à refuser de payer 2 semaines de gardes pour sais 2 filles et à été m insulté sur un réseau social.
Donc pas pareillement
puisque pour moi , ce n'est pas exceptionnellement , mais presque tout le temps que j'accueille les enfants de mes amis voisins connaissance famille
je pourrais compter sur les doigts d'une main , les enfants que j'ai sous contrat qui ne font ou n'ont pas fait pas partie de mes connaissances etc
et que 0 problème
#17 13-09-2015 22:17:43
Moi aussi je fais juste du dépannage si besoin d'accueillir un enfant de la famille ou d'amis ou voisins, sinon pour une demande d'accueil en cdi je préviens gentillement que c'est moi qui ne préfère pas afin d'éviter le moindre conflit/jugement ou autre
Dernière modification par Ephemere (13-09-2015 22:18:46)
Pages : 1