Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2007 21:14:40
amies de mes filles!
bonsoir a toutes!!!
j'ai une question a vous poser!!! je voudrais savoir si j'ai le droit de prendre une petite copine a ma fille le mercredi pour quelle puisse avec elle!!!! ca serais vraiment de temps en temps car elles s'invitent entre elles mais je voudrais savoir si j'ai le droit!!!!!
bien sur sans etre Payée!!!!
18-09-2007 21:14:40
#2 18-09-2007 21:16:52
Re : amies de mes filles!
Bonsoir,
Moi, je ne peux pas recevoir d'autres enfant pdt mes heures de travail.
Mais renseigne toi directement avec ta puer qui te dira.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-09-2007 21:19:49
#5 18-09-2007 21:38:09
écoute pour ma part ma fille de 6 ans reçoit sa copine régulièrement à la maison et pas de problème avec la péri
elle reste dans la chambre de ma fille et moi je suis dans le séjour avec les 2 enfants que je garde
#6 18-09-2007 21:59:03
Mes filles ont toujours reçu leur copine, avec mon accord bien sur,je faisais en sorte qu'elles ne soient pas trop nombreuses et respect des siestes des petits,ils ont le droit de vivre quand même.
Dernière modification par aster (18-09-2007 21:59:21)
#8 18-09-2007 22:14:45
bonsoir les filles!!
ca me rassure car j'avais dis oui a mes filles mais je voulais etre certaine d'avoir le droit de toute facon je vais telephoner a la pué pour lui en parler et on verras bien ce qu'elle me dis!!
j'espere que sa reponse seras bonne car je vois mal dire a mes filles "maman na pas le droit "
mais c'est vrai que ca serais occasionnellment car elles s'invitent a tour de roles :une fois chez l'une et une fois chez l'autre donc.......
j'espere que la pué comprendra.......
de toute facon je vous tiens au courant!!!
#9 18-09-2007 23:03:27
coucou ,
mes filles invitent des amies...de temps en temps,du moment que ça dérange personne...
sans abus , pas de problèmes...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 19-09-2007 06:59:01
j'ai moi meme soulevé le pb lors de la visite de la puer... il n'y a pas eu de pb ... bien sur nous avons aussi une vie de famille... pourquoi priver nos enfants d'une vie normale tant que cela n'influt pas sur les gardes dont nous avons la charge
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 19-09-2007 07:08:31
comme dit lulu, tant que nous nous occupons des enfants accueillis
mais je veille à ne pas dépasser le nb autorisé par mes agréments (4 ) en + des 2 miens pendant les heures de travail.
les anniv on les fête les samedis.
même si ma puer est cool,
c'est par choix perso
vu l'age de mes loulou accueillis (10 mois-2 ans-4 ans-6 ans)
et puis mes enfants sont + grd (10 et 8 ans) et se font aussi invités .
mais je sais que certaines puers sont rtrès strictes là dessus à cause de nombreux abus
comme toujours
#14 19-09-2007 08:26:09
bonjour les filles!!!
ce matin j'en ai parlé au papa de la puce et pour lui il y a pas de probleme (la puce a 6 mois) . je pense vraiment avoir trouver des parents formidables....
par contre de ce qui est la pué alors ca je vais voir .............
ca me reconforte d'avoir eu vos avis ,car en faisant ce metier on est la aussi pour avoir une vie avec nos enfants et bien sur tout en assurant le bien etre des enfants que l'ont garde!!
passez toutes une bonne journée!
#18 19-09-2007 08:42:38
bonjour,tu ne dis rien ,tu vois si tu peux gerer .Fais plaisir a tes enfants.!!a plus
ne rien dire n'est pas la meilleure solution,
combien de parents signalent aux pmi parce qu'ils n'acceptent pas de payer qq un qui dépasse le nb d'agrément (eh oui, légalement ils ont raison, même si on accueille sans salaire..) qu'elle qu'en soit la raison...
je ne dis pas qu'il faut priver ses enfants de leurs amis, loin de là, mais si vous avez un doute sur l'accord des parents, parlez en avec eux avant que ça risque de devenir un litige:)
99.99% des parents n'y voient aucune objection heureusement
#19 19-09-2007 08:52:12