Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2015 21:02:18
dérogation
bonsoir,
je suis agréée pour 2 temps plein, 2 péris et j'ai une dérogation pour un péri.( + les 2 miens 8 ans et 4 ans )
j'ai 7 contrats, mais pendant les vacances, j'ai 5 enfants
9 ans, 6 ans, 2 de 5 ans, 2 ans
j'ai eu un appel pour un bébé de 10 mois pour janvier.
pensez vous que je puisse obtenir une dérogation pour un temps plein : pour le vendredi durant l'école et pendant les vacances ,
en plus, ce serait uniquement jusqu'en aout car après il y a des péris que je n'aurais plus.
merci
ps j'espère que j'ai été claire !!
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
12-09-2015 21:02:18
#2 12-09-2015 21:07:40
Re : dérogation
bonsoir,
je suis agréée pour 2 temps plein, 2 péris et j'ai une dérogation pour un péri.( + les 2 miens 8 ans et 4 ans )j'ai 7 contrats, mais pendant les vacances, j'ai 5 enfants
9 ans, 6 ans, 2 de 5 ans, 2 ans
j'ai eu un appel pour un bébé de 10 mois pour janvier.
pensez vous que je puisse obtenir une dérogation pour un temps plein : pour le vendredi durant l'école et pendant les vacances ,
en plus, ce serait uniquement jusqu'en aout car après il y a des péris que je n'aurais plus.
merci
ps j'espère que j'ai été claire !!
bonsoir
je ne pense pas avoir tout compris
mais plutôt qu'une dérogation pour un temps plein (en plus de vos 4 agréments + 1 déro déjà)
je demanderai que l'agrément soit modifié en= 3 temps plein + 1 péri (et une déro péri)
#3 12-09-2015 21:18:02
le problème c'est que pendant les vacances j'aurais besoin de 6 places : certains jours, j'aurai 4 peris et 2 temps pleins et le vendredi , j'aurai 3 peris et 3 temps plein
Stefy38
Je garde 5 loulous
12-09-2015 21:18:53
#5 12-09-2015 22:10:13
le problème c'est que pendant les vacances j'aurais besoin de 6 places : certains jours, j'aurai 4 peris et 2 temps pleins et le vendredi , j'aurai 3 peris et 3 temps plein
ah ben 6 en même temps (plus tes 2 propres enfants puisque durant les vacances scolaires)
ici avec ma puer ça ne serait même pas la peine de faire le courrier
#6 12-09-2015 22:18:21
ce serait pour 4 semaines de vacances
je serais decue de louper un contrat pour si peu.
ici , il y a des assmats qui ont 4 enfants et un agrément pour 4 + 1 déro.
Stefy38
Je garde 5 loulous
#7 13-09-2015 20:45:10
bonsoir,
je pense que je vais essayer de m'arranger avec certains parents pour les vacances.
par contre , pendant la periode scolaire, si j'ai le bébé de 10 mois ( 3 jours variables dans la semaine ) il me faudra une dérogation uniquement pour le vendredi, j'espère que ca pourra marcher.
Stefy38
Je garde 5 loulous
#9 13-09-2015 22:06:31
en fait, ma 1ere déro je l'avais demandé pour un péri mes uniquement pendant les vacances et je l'ai eu pour toute l'année mais je ne l'utilise que pendant les vacances.
la dero (tps plein) que je demande, c'est pour le vendredi parce que ce jours la j'ai deja 2 tps pleins mais pas de péri (j'ai juste mes enfants)
donc ca me ferais 3 tps pleins + mes 2 enfants...
Stefy38
Je garde 5 loulous
#10 14-09-2015 08:59:11
bonjour,
tes propres enfants ne compte pas dans ton agrément,
tu peux jongler avec tes places sans dépasser ton nombre (5)
ici un péri peut prendre la place d'un bébé mais pas un bébé la place d'un péri
grand besoin de soleil...
#11 14-09-2015 09:35:43
bonjour,
ici un péri peut prendre la place d'un bébé mais pas un bébé la place d'un péri
oui sauf que la loi interdit d'avoir plus de 6 mineur simultanément...
hors si je compte bien pendant les vacances ça va faire 8
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#12 14-09-2015 09:48:40
Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des dérogations , merci pr l'info!
Mais pourquoi pas avoir une extention d'agrément c'est pas plus simple?
Mes pueri m'ont dit et redit que la loi=6 mineurs maxi sous mon toit.
Alors chez moi c'est d'une part interdit mais je sais pertinement que ce serait trés mal vu de demander!
A ta place je demanderai un rdv et une modif d'agrément pr commancer plutot que x dérogations.
#14 14-09-2015 16:08:37
- tuttifrutti26
- Membre
- Site Web
123123 a écrit :bonjour,
ici un péri peut prendre la place d'un bébé mais pas un bébé la place d'un périoui sauf que la loi interdit d'avoir plus de 6 mineur simultanément...
hors si je compte bien pendant les vacances ça va faire 8
c'est pas interprété partout comme ça hein
#15 14-09-2015 16:16:23
en fait, ma 1ere déro je l'avais demandé pour un péri mes uniquement pendant les vacances et je l'ai eu pour toute l'année mais je ne l'utilise que pendant les vacances.
la dero (tps plein) que je demande, c'est pour le vendredi parce que ce jours la j'ai deja 2 tps pleins mais pas de péri (j'ai juste mes enfants)
donc ca me ferais 3 tps pleins + mes 2 enfants...
bah c'est pas possible! Car ton agrément indique 2 temps plein et 2 péris (+1 déro péri) donc le vendredi pas possible d'avoir 3 temps plein
je maintiens que c'est une demande de modification d'agrément en 3 temps plein + 1 péri
(+1 déro péri nominative conservée)
#17 14-09-2015 17:42:43
Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des dérogations , merci pr l'info!
Mais pourquoi pas avoir une extention d'agrément c'est pas plus simple?Mes pueri m'ont dit et redit que la loi=6 mineurs maxi sous mon toit.
Alors chez moi c'est d'une part interdit mais je sais pertinement que ce serait trés mal vu de demander!A ta place je demanderai un rdv et une modif d'agrément pr commancer plutot que x dérogations.
C'est quoi pour toi une extension d'agrément ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 14-09-2015 18:51:09
stefy38 a écrit :en fait, ma 1ere déro je l'avais demandé pour un péri mes uniquement pendant les vacances et je l'ai eu pour toute l'année mais je ne l'utilise que pendant les vacances.
donc ca me ferais 3 tps pleins + mes 2 enfants...bah c'est pas possible! Car ton agrément indique 2 temps plein et 2 péris (+1 déro péri) donc le vendredi pas possible d'avoir 3 temps plein
je maintiens que c'est une demande de modification d'agrément en 3 temps plein + 1 péri
(+1 déro péri nominative conservée)
chris pour toi, ce serait plus simple de demander une modification de péri à tps plein même si j'en ai besoin uniquement le vendredi ?
et ma dérogation n'est pas nominative elle est juste limitée dans le temps.
Stefy38
Je garde 5 loulous
#19 21-09-2015 15:21:09
Bonjour,
voila, j'ai envoyé ma demande de modification jeudi.
accusé de réception recu samedi.
courrier du medecin de pmi, aujourd'hui, me précisant que si dans 2 mois pas de courrier cela veut dire que la demande sera refusée.
la puer a 1 mois pour passer.
croisons les doigts
Stefy38
Je garde 5 loulous
Pages : 1