Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Espace présentation
- » Etude de marché pour la création d'une application "carnet de liaison"
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2015 11:30:35
- titom59280
- Membre
Etude de marché pour la création d'une application "carnet de liaison"
Bonjour
Je me permet de poster un petit message sur ce forum car j'aurais besoin d'aide d'un plus grand nombre d'assistante maternelle.
J'ai le projet de créer une application mobile et web afin de remplacer le carnet de liaison papier entre les assistantes maternelles et les parents.
Pour créer une application la plus efficace possible et la plus en adéquation avec les besoins de chacun j'aurais besoin qu'un grand nombre d'assistant maternelle répondent au petit questionnaire dont voici le lien :
********* modération , pas de liens extérieurs . Les modérateurs
Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message aussi toutes celles qui prendront le temps de répondre au formulaire.
Cordialement.
Thomas
14-09-2015 11:30:35
#2 14-09-2015 11:50:23
Re : Etude de marché pour la création d'une application "carnet de liaison"
Bonjour
Je me permet de poster un petit message sur ce forum car j'aurais besoin d'aide d'un plus grand nombre d'assistante maternelle.
J'ai le projet de créer une application mobile et web afin de remplacer le carnet de liaison papier entre les assistantes maternelles et les parents.
Pour créer une application la plus efficace possible et la plus en adéquation avec les besoins de chacun j'aurais besoin qu'un grand nombre d'assistant maternelle répondent au petit questionnaire dont voici le lien :
********* modération , pas de liens extérieurs . Les modérateurs
Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message aussi toutes celles qui prendront le temps de répondre au formulaire.Cordialement.
Thomas
coucou et bienvenue sur le forum
mais les membres interessés pourront éventuellement vous mailer pour obtenir ce questionnaire.
#3 14-09-2015 12:04:04
- titom59280
- Membre
Re : Etude de marché pour la création d'une application "carnet de liaison"
Je suis désolé pour cette erreur.
Donc pour toutes les personnes intéresser pour répondre a ce questionnaire ou pour avoir plus d'informations n'hésiter pas a me contacter.
Merci
Pages : 1
Discussion fermée